Qualification pour le 4ème tour de la coupe de France.

Dimanche 19 septembre, l’US Cluny s’est qualifiée pour le 4ème tour de la coupe de France en éliminant Buxy (1-0). Face à une équipe accrocheuse, les clunysois n’ont pu marquer avant la mi-temps. En seconde période, Alex Chantin dont le tir ricochait sous la barre se procurait une belle occasion, mais l’USC a dû attendre l’heure de jeu pour ouvrir le score sur un tir lobé de Christian Tranquillin. En fin de match, les Ucéistes se procuraient de nouvelles occasions mais butaient sur un gardien en réussite. Pour le 4ème tour, Cluny recevra BEAUNE, match le 3 octobre à Jean Renaud. Beau match en perspective ! Samedi, les 15 ans ont débuté leur championnat par un bon match nul (2-2) face à Viré-Lugny. Les 13 ans ont remporté une belle victoire (5-3) face à St Martin-Senozan. Enfin les benjamins à 7 sont allés s’imposer (10-4) à Sennecey. Toutes ces équipes sont parties pour réaliser une belle saison.

Dimanche 19 septembre, l’US Cluny s’est qualifiée pour le 4ème tour de la coupe de France en éliminant Buxy (1-0). Face à une équipe accrocheuse, les clunysois n’ont pu marquer avant la mi-temps. En seconde période, Alex Chantin dont le tir ricochait sous la barre se procurait une belle occasion, mais l’USC a dû attendre l’heure de jeu pour ouvrir le score sur un tir lobé de Christian Tranquillin. En fin de match, les Ucéistes se procuraient de nouvelles occasions mais butaient sur un gardien en réussite. Pour le 4ème tour, Cluny recevra BEAUNE, match le 3 octobre à Jean Renaud. Beau match en perspective !

Samedi, les 15 ans ont débuté leur championnat par un bon match nul (2-2) face à Viré-Lugny. Les 13 ans ont remporté une belle victoire (5-3) face à St Martin-Senozan. Enfin les benjamins à 7 sont allés s’imposer (10-4) à Sennecey. Toutes ces équipes sont parties pour réaliser une belle saison.