Elimination en coupe pour l’équipe A, nouvelle victoire pour l’équipe B

L’équipe A en déplacement à la JO Creusot pour le compte de la coupe de Bourgogne a dû s’incliner 2-3 en prolongations, malgré une bonne prestation face à un adversaire évoluant en PH, mais descendant de division d’Honneur. Encaissant un but en seconde période, les joueurs de J. Ravat ont d’abord égalisé par Christian Tranquillin, puis pris l’avantage en prolongations par Richard De Santis. Mais les locaux revenaient pour finalement l’emporter par un 3ème but à la 119ème minute. Dommage pour les Ucéistes qui ont frôlé l’exploit. L’équipe B a obtenu sa 3ème victoire en 3 matches en s’imposant 2-1 face à Mâcon Sporting, buts de Julien Dufour et Fabrice Vouillon. Les joueurs de Fabrice Point et Thierry Lapalus sont leader au classement, à égalité de points avec Romanèche qu’ils vont défier dimanche prochain : il faut maintenant confirmer ce très bon départ. L’équipe C a valeureusement défendu ses chances contre le leader Chânes mais a dû s’incliner 0-1. Chez les jeunes, belle victoire 2-1 contre Chagny des 13 ans A qui conservent toutes leurs chances d’accession. Les 13 ans B ont conforté leur place de leader en s’imposant 7-2 face à Hurigny. Ces 2 équipes, en entente avec Salornay, confirment leurs ambitions. Les Benjamins poursuivant leur apprentissage ont dû s’incliner à Chateaurenaud et Cuisery. Avec de nouveaux efforts à l’entraînement, les bons résultats devraient suivre. Dimanche 9 octobre, reprise du championnat pour l’équipe A qui se déplace à Gueugnon C, capable selon son effectif du meilleur comme du pire. L’équipe B va à Romanèche et la C à Crèches. Chez les jeunes, les 18 ans se déplacent à Sornay, dimanche matin. Samedi, les 15 ans reçoivent Sancé. Les benjamins et les 13 ans sont au repos, en raison de la journée de l’arbitrage : en manque d’arbitres, l’USC fait appel à tous les jeunes (ou moins jeunes) qui seraient tentés par l’arbitrage et se propose d’accompagner tout candidat à cette fonction indispensable au déroulement du football.

L’équipe A en déplacement à la JO Creusot pour le compte de la coupe de Bourgogne a dû s’incliner 2-3 en prolongations, malgré une bonne prestation face à un adversaire évoluant en PH, mais descendant de division d’Honneur. Encaissant un but en seconde période, les joueurs de J. Ravat ont d’abord égalisé par Christian Tranquillin, puis pris l’avantage en prolongations par Richard De Santis. Mais les locaux revenaient pour finalement l’emporter par un 3ème but à la 119ème minute. Dommage pour les Ucéistes qui ont frôlé l’exploit. L’équipe B a obtenu sa 3ème victoire en 3 matches en s’imposant 2-1 face à Mâcon Sporting, buts de Julien Dufour et Fabrice Vouillon. Les joueurs de Fabrice Point et Thierry Lapalus sont leader au classement, à égalité de points avec Romanèche qu’ils vont défier dimanche prochain : il faut maintenant confirmer ce très bon départ. L’équipe C a valeureusement défendu ses chances contre le leader Chânes mais a dû s’incliner 0-1. Chez les jeunes, belle victoire 2-1 contre Chagny des 13 ans A qui conservent toutes leurs chances d’accession. Les 13 ans B ont conforté leur place de leader en s’imposant 7-2 face à Hurigny. Ces 2 équipes, en entente avec Salornay, confirment leurs ambitions. Les Benjamins poursuivant leur apprentissage ont dû s’incliner à Chateaurenaud et Cuisery. Avec de nouveaux efforts à l’entraînement, les bons résultats devraient suivre.

Dimanche 9 octobre, reprise du championnat pour l’équipe A qui se déplace à Gueugnon C, capable selon son effectif du meilleur comme du pire. L’équipe B va à Romanèche et la C à Crèches. Chez les jeunes, les 18 ans se déplacent à Sornay, dimanche matin. Samedi, les 15 ans reçoivent Sancé. Les benjamins et les 13 ans sont au repos, en raison de la journée de l’arbitrage : en manque d’arbitres, l’USC fait appel à tous les jeunes (ou moins jeunes) qui seraient tentés par l’arbitrage et se propose d’accompagner tout candidat à cette fonction indispensable au déroulement du football.