Le JSL | Cluny 1 – Sanvignes 1

(1-1). Cluny : Demiraly (30). Sanvignes : (45+3) Avertis à Cluny : Bonnin (70). A Sanvignes : (70). Les Clunysois avec un effectif rajeuni par la présence de nombreux joueurs des moins de 18 ans, entament la recontre de façon intéressante pendant les trentes premières minutes concluent par un but de Demiraly à la 30e minute. Malheureusement cela sera tout sur l'ensemble de la partie. Ce qui va permettre à Sanvignes de revenir dans la rencontre juste avant la pause sur un ballon perdu aux trentes mètres par les Clunysois (45+3). La deuxième période s'annonce délicate pour Cluny adossé au vent. Physiquement Sanvignes prend le dessus. Malgré tout le tableau d'affichage n'évolue pas. La rencontre se termine sur un score nul et équitable sur l'ensemble de la partie. Déclaration de l'entraîneur de Cluny : "Physiquement on n'a pas su répondre présent. Mon équipe est jeune et pleine de qualités mais manque d'expérience. Cette année sera une année de transition".

(1-1).
Cluny : Demiraly (30).
Sanvignes : (45+3)
Avertis à Cluny : Bonnin (70).
A Sanvignes : (70).

Les Clunysois avec un effectif rajeuni par la présence de nombreux joueurs des moins de 18 ans, entament la recontre de façon intéressante pendant les trentes premières minutes concluent par un but de Demiraly à la 30e minute. Malheureusement cela sera tout sur l’ensemble de la partie. Ce qui va permettre à Sanvignes de revenir dans la rencontre juste avant la pause sur un ballon perdu aux trentes mètres par les Clunysois (45+3). La deuxième période s’annonce délicate pour Cluny adossé au vent. Physiquement Sanvignes prend le dessus. Malgré tout le tableau d’affichage n’évolue pas. La rencontre se termine sur un score nul et équitable sur l’ensemble de la partie.
Déclaration de l’entraîneur de Cluny : “Physiquement on n’a pas su répondre présent. Mon équipe est jeune et pleine de qualités mais manque d’expérience. Cette année sera une année de transition”.