Le JSL | Cluny 2 – Dornes-Neuville 0

Les locaux attaquent de la meilleure façon possible la rencontre, avec l'ouverture du score signée Demiralay (1ère). Il profite d'un bon travail coté droit de De Freitas qui élimine son vis-à-vis avant de servir son attaquant seul en retrait qui bat le portier adverse d'un plat du pied droit. Cluny ne baisse pas le pied et se montre présent lors des duels. C'est pourtant Dornes qui va prendre la possession du ballon, sans pour autant se montrer dangereux. Ils sont maladroits dans le dernier geste. Après la pause, Dornes monopolise toujours le ballon, et créé des espaces en contre-attaque pour Cluny. Une d'elle va s'avérer payante. Lancée idéalement en profondeur à la limite du hors-jeu, Demiralay s'en va inscrire un doublé (60). Le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final. M. Ravat, le coach de Cluny déclare : "Match sérieux de mon équipe, nous étions bien en place. Nous nous éloignons de la zone rouge, c'est positif".

Les locaux attaquent de la meilleure façon possible la rencontre, avec l’ouverture du score signée Demiralay (1ère). Il profite d’un bon travail coté droit de De Freitas qui élimine son vis-à-vis avant de servir son attaquant seul en retrait qui bat le portier adverse d’un plat du pied droit. Cluny ne baisse pas le pied et se montre présent lors des duels. C’est pourtant Dornes qui va prendre la possession du ballon, sans pour autant se montrer dangereux. Ils sont maladroits dans le dernier geste. Après la pause, Dornes monopolise toujours le ballon, et créé des espaces en contre-attaque pour Cluny. Une d’elle va s’avérer payante. Lancée idéalement en profondeur à la limite du hors-jeu, Demiralay s’en va inscrire un doublé (60). Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
M. Ravat, le coach de Cluny déclare : “Match sérieux de mon équipe, nous étions bien en place. Nous nous éloignons de la zone rouge, c’est positif”.