Le JSL | Cluny 1 – Melay Iguerande 1

(1-0). Arbitrage de M. Baudot. Cluny : Demiralay (40). Melay : Gestin (55). Melay a démontré une belle maîtrise collective cet après-midi du côté de Cluny, leur posant d'énormes difficultés dans l'entrejeu. Pourtant, l'ouverture du score sera contre le cours du jeu, Demiralay profitera d'un bon mouvement collectif pour inscrire une frappe du pied droit qui terminera sa course dans le petit filet adverse (40). Au retour des vestiaires, Melay accentue sa présence au milieu de terrain afin de rattraper son retard. Ce sera chose faite par Gestin qui conclut parfaitement un mouvement collectif rondement mené (55). Suite à ce but, les deux équipes sont aux coudes à coudes, la bataille fait rage au milieu de terrain. Demiralay aura l'occasion de donner la victoire à Cluny, mais il rate l'immanquable (80). Les dix dernières minutes seront folles, Melay aura deux grosses occasions mais ils ne parviennent pas à les concrétiser. M. Tranquilin, le coach de Cluny déclare : « Nous avons manqué de cohésion, Melay nous aura posé des difficultés ».

(1-0). Arbitrage de M. Baudot.
Cluny : Demiralay (40).
Melay : Gestin (55).

Melay a démontré une belle maîtrise collective cet après-midi du côté de Cluny, leur posant d’énormes difficultés dans l’entrejeu. Pourtant, l’ouverture du score sera contre le cours du jeu, Demiralay profitera d’un bon mouvement collectif pour inscrire une frappe du pied droit qui terminera sa course dans le petit filet adverse (40).
Au retour des vestiaires, Melay accentue sa présence au milieu de terrain afin de rattraper son retard. Ce sera chose faite par Gestin qui conclut parfaitement un mouvement collectif rondement mené (55). Suite à ce but, les deux équipes sont aux coudes à coudes, la bataille fait rage au milieu de terrain. Demiralay aura l’occasion de donner la victoire à Cluny, mais il rate l’immanquable (80). Les dix dernières minutes seront folles, Melay aura deux grosses occasions mais ils ne parviennent pas à les concrétiser.
M. Tranquilin, le coach de Cluny déclare : « Nous avons manqué de cohésion, Melay nous aura posé des difficultés ».