Mot du président

"C’est avec une certaine amertume que je me permets ce petit mot. En voyant le nombre de licences payées, je me réjouis de mes équipes jeunes et de leurs parents. A ce jour, plus de 90% des licences jeunes ont été payées, et je suis vraiment navré, car ma responsabilité au niveau du retard de la fourniture du survêtement est engagée. Toutefois, et encore cette année, je compte uniquement un peu plus de la moitié des licences adultes payées. Que faut-il faire, supprimer une équipe et ne faire jouer que les joueurs dont les licences sont à jour ??? (J’y pense …) Des licences de 2009-2010 ne sont pas encore payées !!! Pour le respect de chacun et surtout du club, je compte sur votre compréhension." Le président, Jean-Pierre Bonin.

“C’est avec une certaine amertume que je me permets ce petit mot.
En voyant le nombre de licences payées, je me réjouis de mes équipes jeunes et de leurs parents. A ce jour, plus de 90% des licences jeunes ont été payées, et je suis vraiment navré, car ma responsabilité au niveau du retard de la fourniture du survêtement est engagée.

Toutefois, et encore cette année, je compte uniquement un peu plus de la moitié des licences adultes payées. Que faut-il faire, supprimer une équipe et ne faire jouer que les joueurs dont les licences sont à jour ??? (J’y pense …)
Des licences de 2009-2010 ne sont pas encore payées !!!
Pour le respect de chacun et surtout du club, je compte sur votre compréhension.”

Le président, Jean-Pierre Bonin.