Assemblée générale de l’US Cluny football

L’assemblée générale 2012 (décalée pour cause de retransmission du match au foyer du stade Jean-Renaud) s’est dérouléesous une bonne ambiance de fin de saison.

En présence d’une cinquantaine de personnes, les membres du bureau ont présenté un bon bilan sportif des jeunes, tant en effectif qu’en nombre d’éducateurs, la formation des éducateurs et l’obtention du “Label foot” pour les jeunes. Le bilan financier est positif avec les belles manifestations de l’année, comme la soirée dansante, le loto, la pétanque et le challenge Potillon. Merci à Emmanuel Trujillo pour toute cette organisation.

Les objectifs pour la saison prochaine ont été annoncés. Une montée en Ligue est attendue pour les seniors A, avec la venue du nouvel entraîneur Patrick Pierre. L’équipe B doit impérativement monter pour éviter l’écart de division avec la première. Quant à la C, on attend la remontée immédiate en 3ème division.

Le président, fier pour sa deuxième année passée à la tête du club, remercie une nouvelle fois tous les membres du bureau, les entraîneurs, éducateurs, joueurs, parents de joueurs, arbitres de l’USC, sponsors et mécènes ainsi que la mairie pour son aide à la vie de l’association.