Les U18 perdent à La Chapelle de Guinchay

Nos jeunes U18 débutaient le championnat en se déplaçant à La Chapelle de Guinchay. Ce match était décalé de deux heures pour cause de vendanges de quelques joueurs de La Chapelle de Guinchay. Les jaunes et bleus après leur victoire en Coupe Gambardella démarraient timidement ce match et malheureusement, dans le 1er quart d’heure, les locaux inscrivent 2 buts qui viennent changer complètement la donne. Ces deux buts refroidissent nos joueurs Clunisois, puis durant la période où les jaunes et bleus reprennent confiance Paul NKen en profite pour marquer un but et réduire le score. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour les locaux. Au retour des vestiaires, du mieux, mais devant une très bonne équipe Chapelloise et un certain manque de lucidité, c’est un 3ème but qui vient aggraver le score. Malgré cela, Cluny revient une nouvelle fois par un but d’Anthony Bevillaqua. Mais à 2 minutes du coup de sifflet final, Cluny encaissera un 4ème but. A l’issue du match, le coach Philippe Courtot malgré des satisfactions regrettait ces 4 buts encaissés qui auraient pu être évités ainsi que le manque de concentration. Un peu plus de lucidité aurait permis de ramener au moins le nul. Le prochain match contre des U18 se déroulera au stade Jean-Renaud à 17h00 contre le FC Clessé (dont le match contre Viré-Lugny HM ne s’est pas disputé pour cette 1ère journée).

Nos jeunes U18 débutaient le championnat en se déplaçant à La Chapelle de Guinchay. Ce match était décalé de deux heures pour cause de vendanges de quelques joueurs de La Chapelle de Guinchay.

Les jaunes et bleus après leur victoire en Coupe Gambardella démarraient timidement ce match et malheureusement, dans le 1er quart d’heure, les locaux inscrivent 2 buts qui viennent changer complètement la donne. Ces deux buts refroidissent nos joueurs Clunisois, puis durant la période où les jaunes et bleus reprennent confiance Paul NKen en profite pour marquer un but et réduire le score. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour les locaux. Au retour des vestiaires, du mieux, mais devant une très bonne équipe Chapelloise et un certain manque de lucidité, c’est un 3ème but qui vient aggraver le score. Malgré cela, Cluny revient une nouvelle fois par un but d’Anthony Bevillaqua. Mais à 2 minutes du coup de sifflet final, Cluny encaissera un 4ème but.

A l’issue du match, le coach Philippe Courtot malgré des satisfactions regrettait ces 4 buts encaissés qui auraient pu être évités ainsi que le manque de concentration. Un peu plus de lucidité aurait permis de ramener au moins le nul.

Le prochain match contre des U18 se déroulera au stade Jean-Renaud à 17h00 contre le FC Clessé (dont le match contre Viré-Lugny HM ne s’est pas disputé pour cette 1ère journée).