Clément Metay en sélection U15

Dans le cadre de la détection U15 (joueurs nés en 1998), les traditionnelles rencontres entre les U15 des Districts du Jura et du Pays-Saônois ont eu lieu ce mercredi 10 octobre à Lons le Saunier en présence de Gérard Popille, Président du District et chef de délégation le District du Pays Saônois. Deux rencontres de 70 minutes pour nos U15 regroupant 22 joueurs issus des clubs du FC Chalon, Saint-Marcel, Chatenoy le Royal, UF Mâcon, Louhans-Cuiseaux 71, Sennecey le Grand, Viré-Lugny  et notre club représenté par Clément Metay. Clément a participé à cette rencontre avec un positionnement inhabituel pour lui puisqu’il aura joué la plupart du temps en arrière latéral. Bien positionné tout au long de son match, Nicolas Mermet-Maréchal (CTD du District du Pays-Saônois) nous a confirmé qu’il s’agit d’un joueur très intéressant, à l’écoute des consignes avec une bonne intelligence de jeu et une bonne relance. Seul bémol, un petit manque de physique (quelques centimètres manquants). Bravo à lui et nous lui souhaitons une bonne continuation ! Bravo également à ces éducateurs et dirigeants. Retrouvez l'article de cette rencontre sur le site du Pays-Saônois en cliquant ici.

Dans le cadre de la détection U15 (joueurs nés en 1998), les traditionnelles rencontres entre les U15 des Districts du Jura et du Pays-Saônois ont eu lieu ce mercredi 10 octobre à Lons le Saunier en présence de Gérard Popille, Président du District et chef de délégation le District du Pays Saônois.

Deux rencontres de 70 minutes pour nos U15 regroupant 22 joueurs issus des clubs du FC Chalon, Saint-Marcel, Chatenoy le Royal, UF Mâcon, Louhans-Cuiseaux 71, Sennecey le Grand, Viré-Lugny  et notre club représenté par Clément Metay.

Clément a participé à cette rencontre avec un positionnement inhabituel pour lui puisqu’il aura joué la plupart du temps en arrière latéral. Bien positionné tout au long de son match, Nicolas Mermet-Maréchal (CTD du District du Pays-Saônois) nous a confirmé qu’il s’agit d’un joueur très intéressant, à l’écoute des consignes avec une bonne intelligence de jeu et une bonne relance. Seul bémol, un petit manque de physique (quelques centimètres manquants).

Bravo à lui et nous lui souhaitons une bonne continuation ! Bravo également à ces éducateurs et dirigeants.

Retrouvez l’article de cette rencontre sur le site du Pays-Saônois en cliquant ici.