Premiers points de perdus de la saison pour les Seniors A à Sennecey-Le-Grand

Sur un terrain à la limite du praticable due à l’herbe trop haute, les jaunes et bleus se déplaçaient à Sennecey Le grand qui descend de Promotion de Ligue. Après une première demi-heure très difficile due au pressing haut et très musclé de Sennecey-Le-Grand, le dernier quart d’heure ne donna pas moins de trois occasions franches mal maîtrisées par les attaquants clunisois. L’arbitre oublie de siffler au moins un penalty en première mi-temps plus une expulsion suite à un départ seul au but de Guillaume Dodet plaqué alors qu’il partait au but. Un démarrage nettement à l’avantage des clunisois en seconde mi-temps avec deux occasions franches. Suite à un coup franc en faveur des clunisois à 40 mètres du but adverse à la 77e minute le ballon est dégagé loin devant permettant à leur ailier de marquer après que le ballon est été dévié par Nicolas Vouillon. Dans la minute suivante, Max Dufour sonne la révolte et se fait faucher dans la surface entraînant un pénalty indiscutable transformé par Antoine Delecluse. La fin du match heurtée donna encore l’occasion aux uceistes de prendre l’avantage mais rien ne voulait sourire. Le bilan est de la journée mitigé : le match nul permet certes de rester en tête avec d'autres équipes mais au vue des autres résultats les seniors A pouvait prendre le large au classement. Prochain match dans 15 jours contre Sancé au stade Jean-Renaud.

Sur un terrain à la limite du praticable due à l’herbe trop haute, les jaunes et bleus se déplaçaient à Sennecey Le grand qui descend de Promotion de Ligue.

Après une première demi-heure très difficile due au pressing haut et très musclé de Sennecey-Le-Grand, le dernier quart d’heure ne donna pas moins de trois occasions franches mal maîtrisées par les attaquants clunisois. L’arbitre oublie de siffler au moins un penalty en première mi-temps plus une expulsion suite à un départ seul au but de Guillaume Dodet plaqué alors qu’il partait au but.

Un démarrage nettement à l’avantage des clunisois en seconde mi-temps avec deux occasions franches.

Suite à un coup franc en faveur des clunisois à 40 mètres du but adverse à la 77e minute le ballon est dégagé loin devant permettant à leur ailier de marquer après que le ballon est été dévié par Nicolas Vouillon. Dans la minute suivante, Max Dufour sonne la révolte et se fait faucher dans la surface entraînant un pénalty indiscutable transformé par Antoine Delecluse. La fin du match heurtée donna encore l’occasion aux uceistes de prendre l’avantage mais rien ne voulait sourire.

Le bilan est de la journée mitigé : le match nul permet certes de rester en tête avec d’autres équipes mais au vue des autres résultats les seniors A pouvait prendre le large au classement.

Prochain match dans 15 jours contre Sancé au stade Jean-Renaud.