Bon nul des U13A en amical à Thoissey

Ce samedi après-midi, les U13 A se déplaçaient à Saint-Didier-Sur-Chalaronne pour un match amical contre une belle équipe de Thoissey essentiellement composée de U13 deuxième année. Le but était de s'étalonner pour les joutes à venir pour notre équipe invaincue cette saison. Une première mi-temps dominée par Thoissey avec de nombreuses occasions et une équipe de Cluny qui peine à sortir. Thoissey mène alors 2 à 0 à quelques minutes de la mi-temps quand Valentin réduit le score sur un service d'Antoine. En seconde mi-temps, le match est plus équilibré et nos clunisois sont mieux. L’égalisation vient logiquement à la 50e grâce à une frappe croisée du gaucher Valentin. Plus rien ne sera marqué malgré une dernière action clunisoise dans les arrêts de jeu. Le match sera sifflé sur le score de deux partout. Le bilan en demeure positif tant l'opposition était de qualité et nos joueurs impliqués. Un deuxième match est en cours de planification pour encore roder les automatismes avant le début des choses sérieuses de la deuxième phase.

Ce samedi après-midi, les U13 A se déplaçaient à Saint-Didier-Sur-Chalaronne pour un match amical contre une belle équipe de Thoissey essentiellement composée de U13 deuxième année. Le but était de s’étalonner pour les joutes à venir pour notre équipe invaincue cette saison.

Une première mi-temps dominée par Thoissey avec de nombreuses occasions et une équipe de Cluny qui peine à sortir. Thoissey mène alors 2 à 0 à quelques minutes de la mi-temps quand Valentin réduit le score sur un service d’Antoine. En seconde mi-temps, le match est plus équilibré et nos clunisois sont mieux. L’égalisation vient logiquement à la 50e grâce à une frappe croisée du gaucher Valentin. Plus rien ne sera marqué malgré une dernière action clunisoise dans les arrêts de jeu. Le match sera sifflé sur le score de deux partout.

Le bilan en demeure positif tant l’opposition était de qualité et nos joueurs impliqués.

Un deuxième match est en cours de planification pour encore roder les automatismes avant le début des choses sérieuses de la deuxième phase.