Les U13A s’inclinent face à l’AS Tournus

C'est sur terrain étonnamment bon que nos clunisois recevaient une équipe de l’AS Tounus au profil physique pour cette deuxième journée. La première mi-temps sera totalement tournusienne. Les visiteurs jouent avec leurs qualités physiques et prennent rapidement l'avantage sur des joueurs clunisois qui n'arrivent pas à ressortir le ballon proprement.  L'addition est salée : 5 à 1 à la mi-temps. Revigorés par le discours de leur entraineur Claude Emorine, nos joueurs jaunes et bleus montrent un visage bien plus plaisant avec des actions enfin construites. Une belle réaction qui permettra de réduire le score et qui augure de belles choses à l'avenir dans ce championnat relevé où il faut répondre au physique par des qualités techniques et de l'engagement de la première à la dernière minute. Score final 6 à 3 pour les visiteurs du jour. Antoine Kucia, Alexis Bonin et Pierre Louvrier seront les buteurs clunisois. Les U13B n'ont pas joué à La Chapelle de Guinchay en raison des conditions atmosphériques et de l'état du terrain.

C’est sur terrain étonnamment bon que nos clunisois recevaient une équipe de l’AS Tounus au profil physique pour cette deuxième journée. La première mi-temps sera totalement tournusienne. Les visiteurs jouent avec leurs qualités physiques et prennent rapidement l’avantage sur des joueurs clunisois qui n’arrivent pas à ressortir le ballon proprement.  L’addition est salée : 5 à 1 à la mi-temps.

Revigorés par le discours de leur entraineur Claude Emorine, nos joueurs jaunes et bleus montrent un visage bien plus plaisant avec des actions enfin construites. Une belle réaction qui permettra de réduire le score et qui augure de belles choses à l’avenir dans ce championnat relevé où il faut répondre au physique par des qualités techniques et de l’engagement de la première à la dernière minute.

Score final 6 à 3 pour les visiteurs du jour. Antoine Kucia, Alexis Bonin et Pierre Louvrier seront les buteurs clunisois.

Les U13B n’ont pas joué à La Chapelle de Guinchay en raison des conditions atmosphériques et de l’état du terrain.