Défaite de justesse pour les U13A au FC Chalon B

C’est par un froid d’hiver que les protégés de Claude Emorine se sont déplacés à Fragnes pour jouer contre l’équipe B du FC Chalon avec Théo Gonzales en remplacement de Dorian Laforet. Les jaunes et bleus régulièrement piégés en début de match depuis le début de la saison ont cette fois-ci pris le match à leur avantage avec une domination importante. Deux occasions importantes d’Antoine et Alexis n’entrent pas dans la cage d’un très bon gardien chalonnais. Le jeu s’équilibre et mes deux équipes ont des occasions de part et d’autre. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0. En seconde période, les clunisois auront quelques petites faiblesses en milieu de terrain et manqueront également d’agressivité en attaque. La défense tiendra bien jusqu’à trois minutes de la fin du temps réglementaire... une phase anodine sur le côté droit ou un chalonnais évite un tacle d’un défenseur, se joue en dribblant un second clunisois et trompe le gardien. Ce sera le seul but de cette partie. Dommage, le résultat nul aurait été bien mérité. Merci au FC Chalon et leurs dirigeants pour l’accueil avec du vin chaud, des bugnes pour les coachs et parents de joueurs, et des sandwichs pour les jeunes U13. Ont participé au match : Anthony, Luc, Antonin, Thomas, Sacha, Valentin, Nicolas, Pierre, Alexis, Théo et Antoine.

C’est par un froid d’hiver que les protégés de Claude Emorine se sont déplacés à Fragnes pour jouer contre l’équipe B du FC Chalon avec Théo Gonzales en remplacement de Dorian Laforet.

Les jaunes et bleus régulièrement piégés en début de match depuis le début de la saison ont cette fois-ci pris le match à leur avantage avec une domination importante. Deux occasions importantes d’Antoine et Alexis n’entrent pas dans la cage d’un très bon gardien chalonnais. Le jeu s’équilibre et mes deux équipes ont des occasions de part et d’autre. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.

En seconde période, les clunisois auront quelques petites faiblesses en milieu de terrain et manqueront également d’agressivité en attaque. La défense tiendra bien jusqu’à trois minutes de la fin du temps réglementaire… une phase anodine sur le côté droit ou un chalonnais évite un tacle d’un défenseur, se joue en dribblant un second clunisois et trompe le gardien. Ce sera le seul but de cette partie.

Dommage, le résultat nul aurait été bien mérité.

Merci au FC Chalon et leurs dirigeants pour l’accueil avec du vin chaud, des bugnes pour les coachs et parents de joueurs, et des sandwichs pour les jeunes U13.

Ont participé au match :

Anthony, Luc, Antonin, Thomas, Sacha, Valentin, Nicolas, Pierre, Alexis, Théo et Antoine.