Courte défaite des Seniors A à Chatenoy-Le-Royal

AS Chatenoy-Le-Royal B - Seniors A : 1-0 Pour son troisième déplacement d’affilée, l’équipe A s’est inclinée à Chatenoy B, à l’issue d’un match alerte et équilibré. Les Clunisois auraient pu ouvrir le score mais le gardien adverse a remporté ses face à face et ses coéquipiers ont marqué à trois minutes de la fin pour un scénario cruel pour les jaunes. La première période était plutôt à l’avantage des clunisois combattifs qui ne laissaient que peu de ballons à leurs adversaires et se procuraient deux belles occasions par Kemel Saada, mais le gardien adverse était à la parade. La seconde période a été équilibrée, les banlieusards chalonnais se montrant dangereux sur coups de pied arrêtés et Alexandre Gros doit s’employer en détournant notamment une belle frappe sur son poteau. Les attaques se succédaient de part et d’autre et les ucéistes se procuraient des occasions par Ibrahim Demiralay et Max Dufour mais sans résultat. Alors qu’on s’acheminait vers le partage des points, un avant de Chatenoy grillait toute la défense pour battre Alexandre Gros de près. C’était la balle de match et le coup de massue pour les Clunisois peu récompensés de leurs efforts. Alors que les deux défaites précédentes étaient incontestables, celle-ci laisse à la fois une grosse déception et des espoirs pour la suite car l’équipe de Patrick Pierre a tenu son rang en faisant au moins jeu égal avec son adversaire. Il lui faut continuer à travailler pour connaître des jours meilleurs, notamment lors des matches à domicile. Ont participé au match : Alexandre Gros, Sébastien Brocard, Guillaume Pommier, Nicolas Vouillon, Valentin Bonin, Julien Aguilar, Antoine Bertrand, Dimitri Dupasquier, Ibrahim Demiralay, Théo Loudot, Antoine Delecluse, Anthony Pautret, Kemel Saada et Maxime Dufour. Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

AS Chatenoy-Le-Royal B – Seniors A : 1-0

Pour son troisième déplacement d’affilée, l’équipe A s’est inclinée à Chatenoy B, à l’issue d’un match alerte et équilibré. Les Clunisois auraient pu ouvrir le score mais le gardien adverse a remporté ses face à face et ses coéquipiers ont marqué à trois minutes de la fin pour un scénario cruel pour les jaunes. La première période était plutôt à l’avantage des clunisois combattifs qui ne laissaient que peu de ballons à leurs adversaires et se procuraient deux belles occasions par Kemel Saada, mais le gardien adverse était à la parade. La seconde période a été équilibrée, les banlieusards chalonnais se montrant dangereux sur coups de pied arrêtés et Alexandre Gros doit s’employer en détournant notamment une belle frappe sur son poteau. Les attaques se succédaient de part et d’autre et les ucéistes se procuraient des occasions par Ibrahim Demiralay et Max Dufour mais sans résultat. Alors qu’on s’acheminait vers le partage des points, un avant de Chatenoy grillait toute la défense pour battre Alexandre Gros de près. C’était la balle de match et le coup de massue pour les Clunisois peu récompensés de leurs efforts.

Alors que les deux défaites précédentes étaient incontestables, celle-ci laisse à la fois une grosse déception et des espoirs pour la suite car l’équipe de Patrick Pierre a tenu son rang en faisant au moins jeu égal avec son adversaire. Il lui faut continuer à travailler pour connaître des jours meilleurs, notamment lors des matches à domicile.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Sébastien Brocard, Guillaume Pommier, Nicolas Vouillon, Valentin Bonin, Julien Aguilar, Antoine Bertrand, Dimitri Dupasquier, Ibrahim Demiralay, Théo Loudot, Antoine Delecluse, Anthony Pautret, Kemel Saada et Maxime Dufour.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.