Revue de presse

Ce vendredi, Patrick Pierre entraîneur des Seniors répond à trois questions du Journal de Saône-et-Loire dans la rubrique sport. Retrouvez l'article et l'interview ci-dessous dans son intégralité : Promu en PL, Cluny affiche un bilan de trois victoires pour quatre défaites même si le club a déposé une réserve lors du dernier match perdu contre Meursault 1 à 0. L’entraîneur Patrick Pierre, plutôt satisfait par le comportement de son équipe, attend toutefois une réaction face à Saint-Marcel. Entretien. Comment jugez-vous votre début de saison ? « Pour la petite équipe à effectif réduit que nous sommes, c’est bien. Le démarrage a été quelque peu compliqué avec trois déplacements et autant de défaites. Mais bon, nous avons bien réagi. C’est un groupe de copains qui essaie de bien faire. Je suis plutôt satisfait pour le moment ». Même si une réserve a été déposée à l’encontre de Meursault et de la qualification de l’un de ses joueurs, comment expliquez-vous cette défaite à domicile ? « Nous sortions de trois semaines où l’on n’a pas pu s’entraîner convenablement compte tenu des conditions météorologiques. Car à Cluny, on ne dispose pas de gymnase. Et puis, nous sommes tombés sur une bonne équipe de Meursault et un excellent gardien ». Quel est l’objectif du club ? "Le maintien car nous sommes une petite équipe dans un groupe relevé". Dimanche, vous accueillez Saint-Marcel. S’agit-il d’une obligation rachat à domicile ? « Dans ce groupe, je pense que tout le monde peut battre tout le monde. J’attends effectivement une réaction de mon équipe. Alors, on verra bien ». Source : S.B. Le Journal de Saône-Et-Loire du 06/12/2013

Ce vendredi, Patrick Pierre entraîneur des Seniors répond à trois questions du Journal de Saône-et-Loire dans la rubrique sport. Retrouvez l’article et l’interview ci-dessous dans son intégralité :

Promu en PL, Cluny affiche un bilan de trois victoires pour quatre défaites même si le club a déposé une réserve lors du dernier match perdu contre Meursault 1 à 0. L’entraîneur Patrick Pierre, plutôt satisfait par le comportement de son équipe, attend toutefois une réaction face à Saint-Marcel. Entretien.

Comment jugez-vous votre début de saison ?
« Pour la petite équipe à effectif réduit que nous sommes, c’est bien. Le démarrage a été quelque peu compliqué avec trois déplacements et autant de défaites. Mais bon, nous avons bien réagi. C’est un groupe de copains qui essaie de bien faire. Je suis plutôt satisfait pour le moment ».

Même si une réserve a été déposée à l’encontre de Meursault et de la qualification de l’un de ses joueurs, comment expliquez-vous cette défaite à domicile ?
« Nous sortions de trois semaines où l’on n’a pas pu s’entraîner convenablement compte tenu des conditions météorologiques. Car à Cluny, on ne dispose pas de gymnase. Et puis, nous sommes tombés sur une bonne équipe de Meursault et un excellent gardien ».

Quel est l’objectif du club ?
“Le maintien car nous sommes une petite équipe dans un groupe relevé”.

Dimanche, vous accueillez Saint-Marcel. S’agit-il d’une obligation rachat à domicile ?
« Dans ce groupe, je pense que tout le monde peut battre tout le monde. J’attends effectivement une réaction de mon équipe. Alors, on verra bien ».

Source :
S.B.
Le Journal de Saône-Et-Loire du 06/12/2013