Les U18 partagent les points avec la JS Crêchoise

Dès la 2ème minute de jeu un défenseur crêchois se trouvait dans l’obligation de stopper irrégulièrement Paul Nken qui filait droit au but. C’est Loïc Givry qui ouvrait le score sur pénalty pour un début de match en fanfare. Puis, plus rien à l’actif des clunisois dans cette première mi-temps qui auraient même pu encaisser un but à la 21ème si Corentin Kospic, le gardien du jour n’avait pas détourné le tir des visiteurs en corner d’un bel arrêt réflexe.

Les jaunes et bleus reprennent la seconde période avec un peu plus d’envie et se créent deux occasions dans les cinq premières minutes, Loîc Givry ratant sa reprise de la tête de quelques centimètres sur un joli débordement et centre de Paul Nken, puis, c’est Jordan Moiraud qui voit son tir passer juste à côté du poteau. Sur la première incursion des visiteurs, un attaquant créchois s’effondre dans la surface et c’est à leur tour de transformer un pénalty pour l’égalisation (52ème). La suite verra les équipes se créer des occasions de part et d’autre mais les deux portiers repousseront toutes les tentatives ou se feront suppléer par leur cage (poteau pour Crêches à la 75ème) et tête de Théo Nicolot sur la barre à la 89ème.

Il faudra montrer plus d’envie la semaine prochaine pour la réception de La Roche Vineuse. Il est vrai que le dernier match officiel remontant au 30 novembre certains joueurs ont depuis un peu oublié le chemin de l’entraînement et le rythme s’en est ressenti cet après-midi.

Retrouvez  les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.