Réveil Is/Tille – Seniors A : 2-2

Réveil Is/Tille - Seniors A : 2-2 17eme journée de Promotion de Ligue / Groupe C Buts de Guillaume Dodet et Ibrahim Demiralay L’équipe fanion entreprenait un long déplacement au nord de Dijon, chez un adversaire certes battu 1-0 à Cluny au match aller, mais auteur d’une bonne série en 2014. Sur un terrain bosselé et par un temps frisquet, les deux équipes se neutralisaient en première période, malgré une légère domination des locaux, mais la défense ucéiste se montrait vigilante face aux rapides attaquants adverses, à l’image de son gardien et capitaine Alexandre Gros. Les attaquants clunysois avaient peu de bons ballons et c’est une montée tranchante du libero Sylvain Aguilar qui procurait une belle occasion et un but d’Ibrahim Demiralay, malheureusement refusé pour hors-jeu. Après la pause, les côte-d’Oriens mettaient plus d’agressivité dans leur jeu et allaient ouvrir le score sur un contre bien mené. Ce but allait entraîner une révolte des Clunisois qui allaient peu à peu s’installer dans le camp adverse et logiquement égaliser par une belle déviation de la tête de Guillaume Dodet sur un centre parfait de Max Dufour. Quelques minutes plus tard, une belle frappe d’Antoine Delécluse sur coup-franc touchait le gardien, le poteau et était finalement poussée dans le but par Ibrahim Demiralay. La fin de match était haletante, avec une bataille très physique au milieu du terrain et Julien Dufour était tout près de faire le break, mais sa reprise était sauvée sur sa ligne par un défenseur. Les Ucéistes pensaient bien tenir les quatre points, mais à quatre minutes de la fin, un attaquant local partait dans le dos de la défense pour venir tromper Alexandre Gros d’une frappe sous la barre et le match se terminait sur le score assez logique de 2-2. L’entraîneur Patrick Pierre se montrait satisfait de ce résultat à l’issue d’une rencontre que ses protégés auraient pu perdre en début de match avant de réagir de belle manière après l’ouverture du score, montrant beaucoup de volonté dans un match engagé, contre une équipe difficile à manœuvrer. Ce point pris à l’extérieur permet aux Clunisois d’accroître leur marge sur les équipes de fin de classement et d’avancer sur le chemin du maintien. Les dirigeants de l’USC souhaitent un bon rétablissement à Medhi Marchal victime d’une luxation de l’épaule après une dure charge d’un adversaire local. Ont participé au match : Alexandre Gros, Sébastien Brocard, Valentin Bonin, Théo Loudot, Anthony Pautret, Dimitri Dupasquier, Mehdi Marchal, Guillaume Dodet, Antoine Bertrand, Antoine Delecluse, Ibrahim Demiralay, Sylvain Aguilar, Julien et Max Dufour. Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Réveil Is/Tille – Seniors A : 2-2
17eme journée de Promotion de Ligue / Groupe C
Buts de Guillaume Dodet et Ibrahim Demiralay

L’équipe fanion entreprenait un long déplacement au nord de Dijon, chez un adversaire certes battu 1-0 à Cluny au match aller, mais auteur d’une bonne série en 2014. Sur un terrain bosselé et par un temps frisquet, les deux équipes se neutralisaient en première période, malgré une légère domination des locaux, mais la défense ucéiste se montrait vigilante face aux rapides attaquants adverses, à l’image de son gardien et capitaine Alexandre Gros. Les attaquants clunysois avaient peu de bons ballons et c’est une montée tranchante du libero Sylvain Aguilar qui procurait une belle occasion et un but d’Ibrahim Demiralay, malheureusement refusé pour hors-jeu.
Après la pause, les côte-d’Oriens mettaient plus d’agressivité dans leur jeu et allaient ouvrir le score sur un contre bien mené. Ce but allait entraîner une révolte des Clunisois qui allaient peu à peu s’installer dans le camp adverse et logiquement égaliser par une belle déviation de la tête de Guillaume Dodet sur un centre parfait de Max Dufour. Quelques minutes plus tard, une belle frappe d’Antoine Delécluse sur coup-franc touchait le gardien, le poteau et était finalement poussée dans le but par Ibrahim Demiralay. La fin de match était haletante, avec une bataille très physique au milieu du terrain et Julien Dufour était tout près de faire le break, mais sa reprise était sauvée sur sa ligne par un défenseur. Les Ucéistes pensaient bien tenir les quatre points, mais à quatre minutes de la fin, un attaquant local partait dans le dos de la défense pour venir tromper Alexandre Gros d’une frappe sous la barre et le match se terminait sur le score assez logique de 2-2.
L’entraîneur Patrick Pierre se montrait satisfait de ce résultat à l’issue d’une rencontre que ses protégés auraient pu perdre en début de match avant de réagir de belle manière après l’ouverture du score, montrant beaucoup de volonté dans un match engagé, contre une équipe difficile à manœuvrer. Ce point pris à l’extérieur permet aux Clunisois d’accroître leur marge sur les équipes de fin de classement et d’avancer sur le chemin du maintien. Les dirigeants de l’USC souhaitent un bon rétablissement à Medhi Marchal victime d’une luxation de l’épaule après une dure charge d’un adversaire local.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Sébastien Brocard, Valentin Bonin, Théo Loudot, Anthony Pautret, Dimitri Dupasquier, Mehdi Marchal, Guillaume Dodet, Antoine Bertrand, Antoine Delecluse, Ibrahim Demiralay, Sylvain Aguilar, Julien et Max Dufour.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

1 réponse

  1. Mehdi dit :

    Merci pour les petits messages, ca m’a bcp touché
    Rien de grave, 10 jr de repos et c’est repartit!
    Bises a ts
    Mehdi