Match des U15 à Mellecey-Mercurey

Dans l’attente de la fin de la poule d’accession et pour connaître les prochains adversaires des U15 pour le mois de mai, le District du Pays-Saônois a décidé de terminer cette première phase en faisant jouer un match retour des équipes déjà jouées. C’est pourquoi les joueurs se sont rendus ce samedi à Mellecey pour le 1er des 3 matchs avant la réception de Sevrey et le déplacement à Saint Rémy. Stéphane Givry partait avec 13 joueurs dont Amory Védrines blessé. Manquait à l’appel Arthur Bambanza purgeant sa peine de 2 matchs de suspension. A noter le retour d’Alexis bonin en milieu de terrain. Sur un terrain bosselé, difficile de bien jouer mais tout de même une nette domination avec des actions de Joris Givry dont un tir sur la transversale. Plusieurs attaques tranchantes mais les attaquants Jaunes et bleus sont souvent pris au hors-jeu. La  mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0. La 2eme mi-temps démarre sur le même ton mais les clunisois butent sur un excellent gardien qui sort 3 ou 4 belles occasions, Jérémy Myard ne pouvant se dépêtrer du libéro adverse. A force de combat, les actions arrivent difficilement et les ucéistes ont de plus en plus de mal à poser le ballon. Les banlieusards chalonnais donnaient du fil à retordre à Cluny en cette fin de match mais Une bonne défense de Romain Poncet et Jérémy Lapalus permet au clunisois d’obtenir ce match nul. Bonne performance de Jérémy Lapalus, Romain Poncet, Jorys Givry, Jonathan Chagrin et Alexis Bonin.

Dans l’attente de la fin de la poule d’accession et pour connaître les prochains adversaires des U15 pour le mois de mai, le District du Pays-Saônois a décidé de terminer cette première phase en faisant jouer un match retour des équipes déjà jouées. C’est pourquoi les joueurs se sont rendus ce samedi à Mellecey pour le 1er des 3 matchs avant la réception de Sevrey et le déplacement à Saint Rémy.

Stéphane Givry partait avec 13 joueurs dont Amory Védrines blessé. Manquait à l’appel Arthur Bambanza purgeant sa peine de 2 matchs de suspension. A noter le retour d’Alexis bonin en milieu de terrain. Sur un terrain bosselé, difficile de bien jouer mais tout de même une nette domination avec des actions de Joris Givry dont un tir sur la transversale. Plusieurs attaques tranchantes mais les attaquants Jaunes et bleus sont souvent pris au hors-jeu. La  mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.

La 2eme mi-temps démarre sur le même ton mais les clunisois butent sur un excellent gardien qui sort 3 ou 4 belles occasions, Jérémy Myard ne pouvant se dépêtrer du libéro adverse. A force de combat, les actions arrivent difficilement et les ucéistes ont de plus en plus de mal à poser le ballon. Les banlieusards chalonnais donnaient du fil à retordre à Cluny en cette fin de match mais Une bonne défense de Romain Poncet et Jérémy Lapalus permet au clunisois d’obtenir ce match nul.

Bonne performance de Jérémy Lapalus, Romain Poncet, Jorys Givry, Jonathan Chagrin et Alexis Bonin.