Seniors A – CL Marsannay : 1-1

Seniors A - CL Marsannay : 1-1 18eme journée de Promotion de Ligue / Groupe C But d'Ibrahim Demiralay Par un temps printanier et sur un terrain sec et bosselé, l’équipe fanion recevait Marsannay, équipe solidement ancrée en milieu de tableau. Les visiteurs se montraient incisifs d’entrée par de belles combinaisons à trois sur les côtés et inquiétaient Alexandre Gros qui sauvait son équipe par deux parades décisives dans la première demi-heure de la rencontre. Les « jaune et bleu » étaient contrés par le jeu très physique de leurs adversaires, à l’image de Valentin Bonin sèchement abattu par son vis-à-vis. Sur une nouvelle attaque des côte-d’Oriens, le gardien ucéiste repoussait une frappe mais devait s’incliner sur une reprise de la tête consécutive au corner qui suivit. La fin de première période voyait les clunisois refaire surface et après plusieurs offensives infructueuses, c’est Ibrahim Demiralay qui obtenait l’égalisation par une belle reprise de volée placée suite à un centre parfait d’Antoine Delécluse. Dans la foulée, Kemel Saada s’échappait et plaçait une balle hors de portée du gardien mais repoussée par le poteau et finalement dégagée par un défenseur. Après la pause, sifflée sur le score de 1-1, le jeu était d’avantage maîtrisé par les coéquipiers de Dimitri Dupasquier, précieux au milieu du terrain, mais les contres visiteurs restaient dangereux. Vers l’heure de jeu, Ibrahim Demiralay était à la conclusion d’un beau mouvement, mais sa frappe s’écrasait sous la barre transversale avant de ressortir, nouveau coup du sort pour ce qui était sans doute une balle de match. Les clunisois se procuraient quelques opportunités, mais rien de décisif et Marsannay concluait à son tour un beau contre par un tir sur la barre. Le match s’achevait sur ce score de parité, somme toute logique, bien que chacune des équipes pensait devoir l’emporter. Ce point pris peut s’avérer précieux pour les hommes de Patrick Pierre dans l’optique du maintien et à défaut de la victoire, les ucéistes ont fait preuve de la solidarité et des ressources physiques nécessaires pour éviter la défaite. Il leur reste quatre matches pour se serrer les coudes et prendre les quelques points permettant de conserver au moins cette neuvième place synonyme de maintien en Promotion de Ligue. Ont participé au match : Alexandre Gros, Sébastien Brocard, Valentin Bonin, Nicolas Vouillon Anthony Pautret, Dimitri Dupasquier, Mehdi Marchal, Guillaume Dodet, Antoine Bertrand, Antoine Delecluse, Kemel Saada, Ibrahim Demiralay, Sylvain Aguilar, Julien Dufour. Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Seniors A – CL Marsannay : 1-1
18eme journée de Promotion de Ligue / Groupe C
But d’Ibrahim Demiralay

Par un temps printanier et sur un terrain sec et bosselé, l’équipe fanion recevait Marsannay, équipe solidement ancrée en milieu de tableau. Les visiteurs se montraient incisifs d’entrée par de belles combinaisons à trois sur les côtés et inquiétaient Alexandre Gros qui sauvait son équipe par deux parades décisives dans la première demi-heure de la rencontre. Les « jaune et bleu » étaient contrés par le jeu très physique de leurs adversaires, à l’image de Valentin Bonin sèchement abattu par son vis-à-vis. Sur une nouvelle attaque des côte-d’Oriens, le gardien ucéiste repoussait une frappe mais devait s’incliner sur une reprise de la tête consécutive au corner qui suivit. La fin de première période voyait les clunisois refaire surface et après plusieurs offensives infructueuses, c’est Ibrahim Demiralay qui obtenait l’égalisation par une belle reprise de volée placée suite à un centre parfait d’Antoine Delécluse. Dans la foulée, Kemel Saada s’échappait et plaçait une balle hors de portée du gardien mais repoussée par le poteau et finalement dégagée par un défenseur. Après la pause, sifflée sur le score de 1-1, le jeu était d’avantage maîtrisé par les coéquipiers de Dimitri Dupasquier, précieux au milieu du terrain, mais les contres visiteurs restaient dangereux. Vers l’heure de jeu, Ibrahim Demiralay était à la conclusion d’un beau mouvement, mais sa frappe s’écrasait sous la barre transversale avant de ressortir, nouveau coup du sort pour ce qui était sans doute une balle de match. Les clunisois se procuraient quelques opportunités, mais rien de décisif et Marsannay concluait à son tour un beau contre par un tir sur la barre. Le match s’achevait sur ce score de parité, somme toute logique, bien que chacune des équipes pensait devoir l’emporter. Ce point pris peut s’avérer précieux pour les hommes de Patrick Pierre dans l’optique du maintien et à défaut de la victoire, les ucéistes ont fait preuve de la solidarité et des ressources physiques nécessaires pour éviter la défaite. Il leur reste quatre matches pour se serrer les coudes et prendre les quelques points permettant de conserver au moins cette neuvième place synonyme de maintien en Promotion de Ligue.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Sébastien Brocard, Valentin Bonin, Nicolas Vouillon Anthony Pautret, Dimitri Dupasquier, Mehdi Marchal, Guillaume Dodet, Antoine Bertrand, Antoine Delecluse, Kemel Saada, Ibrahim Demiralay, Sylvain Aguilar, Julien Dufour.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.