Victoire des Seniors féminines contre Moroges

Dernier match à domicile pour la première phase des Seniors féminines contre Moroges. Equipe très défensive, avec des filles qui ne lâchent rien. Le match se présentait mal puisque dès la 10 minutes Jennyfer Narboux est obligé de sortir sur blessure; Retour de Julie Dunoyer, qui rentrait dans son match en se doutant pas qu’elle allait passer une superbe matinée. Quelques belles phases de jeux, ou l’on retrouve Perrine Pitaud et Amélie Jaffelin mais sans finition. La mi-temps est sifflé un score de 0-0. La deuxième mi-temps verra la domination des clunisoises toujours sans finition. À la 50eme minutes, ce sera l'ouverture du score pour Cluny sur une frappe tendu et détourné de Laura Réal suite à une magnifique percée. Perrine toujours actives, but à son tour sur la gardienne ou les poteaux, ne pourra pas aggraver le score. La défense bien en place autour de Daisy Auvinet ne laissent rien passer. Lorsque les attaquantes adverses réussissent à passer, elles butent sur une Aurélie Garaudet des grands jours (sortie autoritaire). Félicitation pour cette victoire qui assurent aux filles de jouer en poule haut en 2eme phase. Ont participé : Aurélie Garaudé, Perrine Pitaud, Jennifer Narboux, Amélie Jaffelin, Anaïs Vigier, Laura Real, Daisy Auvinet, Lauriane Maseli, Marie Laudet, Julie Dunoyer, Flavie Goncalves. Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Dernier match à domicile pour la première phase des Seniors féminines contre Moroges. Equipe très défensive, avec des filles qui ne lâchent rien. Le match se présentait mal puisque dès la 10 minutes Jennyfer Narboux est obligé de sortir sur blessure; Retour de Julie Dunoyer, qui rentrait dans son match en se doutant pas qu’elle allait passer une superbe matinée. Quelques belles phases de jeux, ou l’on retrouve Perrine Pitaud et Amélie Jaffelin mais sans finition. La mi-temps est sifflé un score de 0-0.

La deuxième mi-temps verra la domination des clunisoises toujours sans finition. À la 50eme minutes, ce sera l’ouverture du score pour Cluny sur une frappe tendu et détourné de Laura Réal suite à une magnifique percée. Perrine toujours actives, but à son tour sur la gardienne ou les poteaux, ne pourra pas aggraver le score. La défense bien en place autour de Daisy Auvinet ne laissent rien passer. Lorsque les attaquantes adverses réussissent à passer, elles butent sur une Aurélie Garaudet des grands jours (sortie autoritaire). Félicitation pour cette victoire qui assurent aux filles de jouer en poule haut en 2eme phase.

Ont participé : Aurélie Garaudé, Perrine Pitaud, Jennifer Narboux, Amélie Jaffelin, Anaïs Vigier, Laura Real, Daisy Auvinet, Lauriane Maseli, Marie Laudet, Julie Dunoyer, Flavie Goncalves.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

3 réponses

  1. grumo dit :

    Merci président!

    Ibo…..comment te dire: tu veux que je t’apprennes? J’avoue tu parts avec un handicap….ta petite taille mais tu peux essayer les talons aiguilles!!!! mouha

  2. Ibovich dit :

    Quelle détente de jennyfer narboux!!!! Mdr

  3. le president dit :

    Bravo les filles. Continuez ainsi. Merci à vos éducateurs et accompagnateurs.