Seniors A – UF La Machine : 1-1

Seniors A - UF La Machine : 1-1 8eme journée de Promotion de Ligue / Poule B But de Guillaume Dodet L’équipe fanion qui recevait une formation de La Machine ayant retrouvé ses U19 Gambardella et donc bien meilleure que celle vue en Coupe il y a quinze jours, a dû se contenter du partage des points ce dimanche. Joué sur un terrain en bon état et avec un temps frisquet, ce match aurait pu basculer en faveur des clunisois en première période lorsqu’une belle déviation de Guillaume Dodet trouvait le poteau, mais toutes les tentatives des coéquipiers du capitaine Nicolas Vouillon étaient contrées par la défense visiteuse ou le gardien. De leur côté, les joueurs de la Nièvre se montraient présents dans les duels et récupéraient souvent les deuxièmes ballons pour venir inquiéter un Alexandre Gros très vigilant. Après la pause, sifflée sur le score de 0-0, le jeu demeurait équilibré mais intense et les véritables occasions rares, magré les tentatives de Thomas Aguilar et Antoine Delecluse. Un peu après l’heure de jeu, Kemel Saada s’échappait à la limite du hors jeu mais, gêné par la sortie rapide du gardien, il ne pouvait assurer sa frappe qui rasait le poteau. Sur la relance rapide qui suivait, la défense ucéiste qui avait laissé trop d’espace sur sa droite, devait s’incliner sur un tir de près. Passée en moins d’une minute d’un possible 1-0 à un réel 0-1, l’équipe clunisoise ne se décourageait pas, redoublait d’efforts et était récompensée quand Thomas Aguilar débordait sur la droite et centrait pour Guillaume Dodet qui signait une belle égalisation. La fin de match restait indécise, chaque équipe tentant tour à tour de faire la différence, mais le score en restait assez logiquement à 1-1, suite à cette rencontre équilibrée. Les hommes de Jérôme Ravat ont paru parfois manquer d’intensité dans les duels, mais ils ont eu le mérite de bien réagir pour égaliser et ne pas sombrer au cours d’un de ces matches âpres, typique de ce groupe de PL et qui les attend certainement dimanche prochain dans la Nièvre, du côté de Saint-Bénin d’Azy. Ont participé au match : Alexandre Gros, Julien Aguilar, Thomas Renon, Kemel Saada, Sébastien Aguilar, Anthony Pautret, Antoine Delecluse, Guillaume Dodet, Guillaume Pommier, Thomas Aguilar, Antoine Bertrand, Nicolas Vouillon, Théo Loudot. Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Seniors A – UF La Machine : 1-1
8eme journée de Promotion de Ligue / Poule B
But de Guillaume Dodet

L’équipe fanion qui recevait une formation de La Machine ayant retrouvé ses U19 Gambardella et donc bien meilleure que celle vue en Coupe il y a quinze jours, a dû se contenter du partage des points ce dimanche. Joué sur un terrain en bon état et avec un temps frisquet, ce match aurait pu basculer en faveur des clunisois en première période lorsqu’une belle déviation de Guillaume Dodet trouvait le poteau, mais toutes les tentatives des coéquipiers du capitaine Nicolas Vouillon étaient contrées par la défense visiteuse ou le gardien. De leur côté, les joueurs de la Nièvre se montraient présents dans les duels et récupéraient souvent les deuxièmes ballons pour venir inquiéter un Alexandre Gros très vigilant. Après la pause, sifflée sur le score de 0-0, le jeu demeurait équilibré mais intense et les véritables occasions rares, magré les tentatives de Thomas Aguilar et Antoine Delecluse. Un peu après l’heure de jeu, Kemel Saada s’échappait à la limite du hors jeu mais, gêné par la sortie rapide du gardien, il ne pouvait assurer sa frappe qui rasait le poteau. Sur la relance rapide qui suivait, la défense ucéiste qui avait laissé trop d’espace sur sa droite, devait s’incliner sur un tir de près. Passée en moins d’une minute d’un possible 1-0 à un réel 0-1, l’équipe clunisoise ne se décourageait pas, redoublait d’efforts et était récompensée quand Thomas Aguilar débordait sur la droite et centrait pour Guillaume Dodet qui signait une belle égalisation. La fin de match restait indécise, chaque équipe tentant tour à tour de faire la différence, mais le score en restait assez logiquement à 1-1, suite à cette rencontre équilibrée. Les hommes de Jérôme Ravat ont paru parfois manquer d’intensité dans les duels, mais ils ont eu le mérite de bien réagir pour égaliser et ne pas sombrer au cours d’un de ces matches âpres, typique de ce groupe de PL et qui les attend certainement dimanche prochain dans la Nièvre, du côté de Saint-Bénin d’Azy.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Julien Aguilar, Thomas Renon, Kemel Saada, Sébastien Aguilar, Anthony Pautret, Antoine Delecluse, Guillaume Dodet, Guillaume Pommier, Thomas Aguilar, Antoine Bertrand, Nicolas Vouillon, Théo Loudot.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.