Victoire à l’arrachée des U13A

Déplacement difficile pour les U13A ce samedi à Crêches, qui plus est sur un terrain petit et bosselé. En première période, les clunisois ont du mal à développer leur jeu de passes habituel et le match se résume surtout à une bataille en milieu de terrain. Malgré tout, on peut retenir deux grosses occasions qui font suite à de belles actions, la première par Pierre Lavene dont la frappe heurte le poteau du portier crêchois et la deuxième par Thibaut Hug qui reprend de manière acrobatique un bon centre de Guillaume Kucia. Manque de réussite pour les clunisois et comme dans le même temps la défense jaune et bleue est impériale, notamment grâce à un Jules Tribollet omniprésent sur les longs ballons adverses, la mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge. En deuxième période, les clunisois poursuivent leur domination territoriale sans vraiment parvenir à être dangereux, à l'exception d'un lob magnifique tenté par Pierre Lavene depuis sa moitié de terrain et qui passe juste à côté des cages. Ce sont pluôt les Crêchois qui se créent beaucoup d'occasions de but, souvent en contre ou sur coups de pied arrêtés. Il faut un grand Alexandre Mazoyer dans les cages anisi qu'un superbe sauvetage de Cyprien Bodineau pour éviter l'ouverture du score. On se dirige alors vers un match nul assez logique lorsque l'arbitre siffle un dernier coup franc pour Cluny à quelques minutes de la fin. Jules Tribollet le frappe en force, le gardien repousse mais Mathis Poncet-Crouzet surgit pour pousser le ballon au fond des filets et donner aux siens une victoire un peu heureuse. Félicitations aux joueurs pour la débauche d'énergie et pour y avoir cru jusqu'au bout.

Déplacement difficile pour les U13A ce samedi à Crêches, qui plus est sur un terrain petit et bosselé. En première période, les clunisois ont du mal à développer leur jeu de passes habituel et le match se résume surtout à une bataille en milieu de terrain. Malgré tout, on peut retenir deux grosses occasions qui font suite à de belles actions, la première par Pierre Lavene dont la frappe heurte le poteau du portier crêchois et la deuxième par Thibaut Hug qui reprend de manière acrobatique un bon centre de Guillaume Kucia.

Manque de réussite pour les clunisois et comme dans le même temps la défense jaune et bleue est impériale, notamment grâce à un Jules Tribollet omniprésent sur les longs ballons adverses, la mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge.

En deuxième période, les clunisois poursuivent leur domination territoriale sans vraiment parvenir à être dangereux, à l’exception d’un lob magnifique tenté par Pierre Lavene depuis sa moitié de terrain et qui passe juste à côté des cages. Ce sont pluôt les Crêchois qui se créent beaucoup d’occasions de but, souvent en contre ou sur coups de pied arrêtés. Il faut un grand Alexandre Mazoyer dans les cages anisi qu’un superbe sauvetage de Cyprien Bodineau pour éviter l’ouverture du score. On se dirige alors vers un match nul assez logique lorsque l’arbitre siffle un dernier coup franc pour Cluny à quelques minutes de la fin. Jules Tribollet le frappe en force, le gardien repousse mais Mathis Poncet-Crouzet surgit pour pousser le ballon au fond des filets et donner aux siens une victoire un peu heureuse. Félicitations aux joueurs pour la débauche d’énergie et pour y avoir cru jusqu’au bout.