UF La Machine – Seniors A : 1-1

UF La Machine - Seniors A : 1-1 19eme journée de Promotion de Ligue / Poule B But de Thomas Aguilar L’équipe A effectuait ce dimanche un nouveau déplacement dans la Nièvre pour rencontrer une équipe de la Machine à la défense hermétique et difficile à manœuvrer sur ses terres. Sans doute perturbés par le retard du coup d’envoi en raison du claquage d’un des arbitres, les clunisois faisaient une entame de match timide et se faisaient bousculer par le pressing de l’équipe locale qui ouvrait le score dés la huitième minute. Sur une pelouse en parfait état et par un temps printanier, les Ucéistes allaient mettre une bonne demi-heure à réagir et la fin de période était plutôt à leur avantage, avec Ibrahim Demiralay, en position de 10, qui lançait bien ses attaquants et permettait à Thomas Aguilar de se montrer menaçant. Menés 0-1 à la pause, les « jaune et bleu » revenaient des vestiaires avec beaucoup de détermination et confisquaient le ballon à une équipe nivernaise devenue fébrile. Les situations dangereuses se multipliaient et c’est finalement une belle passe entre deux défenseurs de Sébastien Brocard qui permettait à Thomas Aguilar d’égaliser d’une frappe puissante à ras de terre. La fin de match était palpitante avec une équipe de La Machine qui avait besoin de la victoire et des clunisois qui jouaient les coups à fond. Chaque équipe se procurait une occasion dans les arrêts de jeu, mais sans résultat, à l’image d’une belle reprise de Kemel Saada qui frôlait le cadre. Les deux formations se séparaient sur le score de 1-1, relativement logique au vu de l’ensemble du match, même si les hommes de Jérôme Ravat avaient le sentiment d’avoir laisser échapper une victoire à leur portée. Ce point pris à l’extérieur assure pratiquement le maintien en Ligue de l’USC, mais il serait bien de ne pas perdre les trois matches restants pour éviter toute mauvaise surprise et jouer à fond la Coupe de Bourgogne contre Dijon-Parc. Ont participé au match : Alexandre Gros, Julien Aguilar, Guillaume Pommier, Sébastien Brocard, Antoine Bertrand, Ibrahim Demiralay, Valentin Bonin,  Thomas Renon, Thomas Aguilar, Kemel Saada, Antoine Delecluse, Guillaume Dodet, Thomas Aguilar, Anthony Pautret. Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

UF La Machine – Seniors A : 1-1
19eme journée de Promotion de Ligue / Poule B
But de Thomas Aguilar

L’équipe A effectuait ce dimanche un nouveau déplacement dans la Nièvre pour rencontrer une équipe de la Machine à la défense hermétique et difficile à manœuvrer sur ses terres. Sans doute perturbés par le retard du coup d’envoi en raison du claquage d’un des arbitres, les clunisois faisaient une entame de match timide et se faisaient bousculer par le pressing de l’équipe locale qui ouvrait le score dés la huitième minute. Sur une pelouse en parfait état et par un temps printanier, les Ucéistes allaient mettre une bonne demi-heure à réagir et la fin de période était plutôt à leur avantage, avec Ibrahim Demiralay, en position de 10, qui lançait bien ses attaquants et permettait à Thomas Aguilar de se montrer menaçant. Menés 0-1 à la pause, les « jaune et bleu » revenaient des vestiaires avec beaucoup de détermination et confisquaient le ballon à une équipe nivernaise devenue fébrile. Les situations dangereuses se multipliaient et c’est finalement une belle passe entre deux défenseurs de Sébastien Brocard qui permettait à Thomas Aguilar d’égaliser d’une frappe puissante à ras de terre. La fin de match était palpitante avec une équipe de La Machine qui avait besoin de la victoire et des clunisois qui jouaient les coups à fond. Chaque équipe se procurait une occasion dans les arrêts de jeu, mais sans résultat, à l’image d’une belle reprise de Kemel Saada qui frôlait le cadre.

Les deux formations se séparaient sur le score de 1-1, relativement logique au vu de l’ensemble du match, même si les hommes de Jérôme Ravat avaient le sentiment d’avoir laisser échapper une victoire à leur portée. Ce point pris à l’extérieur assure pratiquement le maintien en Ligue de l’USC, mais il serait bien de ne pas perdre les trois matches restants pour éviter toute mauvaise surprise et jouer à fond la Coupe de Bourgogne contre Dijon-Parc.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Julien Aguilar, Guillaume Pommier, Sébastien Brocard, Antoine Bertrand, Ibrahim Demiralay, Valentin Bonin,  Thomas Renon, Thomas Aguilar, Kemel Saada, Antoine Delecluse, Guillaume Dodet, Thomas Aguilar, Anthony Pautret.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.