Victoire des U18F face au FC Montceau-Bourgogne

Les jeunes U18 Féminines accueillaient son homologue du FC Montceau-Bourgogne ce samedi pour le compte de la 2eme journée de championnat.

Après un début de match qui a vu la domination des jaunes et bleues, Marie Berger ouvre le score sur pénalty. De nombreuses tentatives clunisoises s’en suivent, sans réussite. Et c’est sur coup franc que Montceau-les-Mines revient à la marque en lobant la gardienne du jour Jemina Preston.

Dés le début de la seconde période, Laurène Bernollin sur une passe de Zoé Pacheco permet à Cluny de reprendre l’avantage. Laurène marque son second but sur une passe, cette fois, de Maud Pomnof. Cluny pense avoir fait le plus dur grâce à cet avantage de deux buts. Cependant, les jeunes montcelliennes reviennent dans la partie, à nouveau sur coup franc, puis sur pénalty. Trois buts sur coups de pied arrêtés ! Alors que l’on se dirige vers un match nul, Solène Dubois délivre l’équipe grâce à une frappe du droit.

Tous les efforts collectifs sont enfin récompensés par une victoire qui fuyait nos joueuses depuis de trop longtemps. Leur obstination et leur ténacité ont porté leur fruit !

Prochaine rencontre samedi toujours à Cluny face à Saint-Marcel, pour une confirmation espérée par tous.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *