Belle victoire des U18 féminines

Après 3 victoires consécutives, les filles d’Henri Dumont et Justine Loreaud recevaient leurs homologues de Louhans-Cuiseaux sous une bruine de saison.

Avec au  sifflet, le Président Jean-Pierre Bonin, la 1ère mi-temps est équilibrée, avec des tentatives des deux côtés qui échouent soit par maladresse, soit par des interventions des gardiennes très inspirées. Sur une remontée de balle de Jeanne Emorine, Marie Berger ouvre le score d’un tir au ras du poteau que la gardienne adverse avait pourtant bien fermé. Avant la mi-temps, les bressanes reviennent au score sur une contre-attaque rondement menée.

La seconde mi-temps est toujours très équilibrée, toujours avec le même rythme soutenu. L’engagement physique et les phases techniques se succèdent, tout comme les occasions. A dix minutes du coup de sifflet final, sur un corner de Marie Berger, Solène Dubois reprend de volée au second poteau et trompe enfin la gardienne. Les jaunes et bleues sont récompensées de leurs efforts et de leur application.

L’arbitre siffle la fin du match, délivrant l’US Cluny Football.

Comme promis lors de leur première victoire, le Président Jean-Pierre Bonin offrit la raclette dans la soirée aux filles, dirigeants et sponsors.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *