Reprise difficile

Pour la reprise des championnats séniors et 18 ans, l’équipe A, privée de quelques titulaires, a dû s’incliner contre Montceau C sur le score trop lourd de 1-4. En 1ère période le jeu était relativement équilibré, mais sans relief, les visiteurs inscrivant toutefois un but suite à un coup franc dévié sur la barre par J. Galimi et repris de la tête par un Montcellien. En début de 2ème période, les Ucéistes concrétisaient une bonne entame en égalisant par Th. Renon, mais concédait un deuxième but sur coup franc direct de l’expérimenté attaquant visiteur Rapacz. Malgré une bonne période, les Clunysois ne parvenaient pas à égaliser, devaient se découvrir et Montceau en profitait pour placer deux contres décisifs en fin de match. Les protégés de Ravat devront hausser leur rythme de jeu pour bien figurer dans ce championnat.

L’équipe B qui recevait une bonne équipe de Sennecey-le-Grand a réalisé un match nul 2-2 après avoir montré de belles choses et notamment plus de maturité que la saison dernière. La « C » quant à elle, avec ses jeunes et ses moins jeunes, s’est inclinée 4-6 contre La Roche, après une rencontre spectaculaire.

Les 18 ans qui entamaient leur championnat de Ligue à Sennecé ont obtenu un bon nul à l’extérieur (0-0) et devraient pouvoir bien figurer à ce niveau.

Samedi 15 septembre, c’est le grand début pour tous les jeunes : plateaux pour les débutants et poussins, championnat pour les benjamins (2 équipes à Cluny et 1 à l’extérieur), les 2 équipes de 13 ans à domicile et les 15 ans à Viré-Lugny. Dimanche, les 18 ans reçoivent St-Vallier, 10h30 à Jean Renaud, l’équipe A se déplace à St Martin-Sennozan, la « B » à Sagy et la « C » à Dompierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *