Coupe de Bourgogne ce dimanche

Dimanche 30 septembre, l’équipe A qui recevait Viré-Lugny pour la 3ème journée du championnat de Promotion de Ligue, a dû partager les points (3-3) alors que la victoire était largement à sa portée. En 1ère période, les Ucéistes manquaient 4 occasions contre une petite, un coup franc dévié, aux visiteurs qui ouvraient ainsi la marque. Volontaires à la reprise, les hommes de J. Ravat égalisaient par R. De Santis mais se laissaient surprendre sur un nouveau coup franc. La suite confirmait le manque de réalisme actuel des Clunysois qui manquaient 2 pénalties avant de transformer le troisième par T. Renon et menaient 3-2 jusqu’aux arrêts de jeu où les vignerons parvenaient à égaliser. Cette rencontre laisse des regrets avec ces 2 points perdus mais est plutôt rassurante quant au jeu produit par une équipe qui a nettement dominé son adversaire.

Bons résultats pour les réservistes : la « C » a dominé Cluny-Foot 2 en l’emportant 2-0 et la B a retrouvé un jeu de bon niveau et une belle efficacité contre Ouroux battu 7-0.

Chez les jeunes les 13 ans A, incomplets, ont perdu de justesse (0-1) à La Chapelle alors que les « B » ont été efficaces à Crèches battu 11-0. Les benjamins 1 ont fait le nul 2-2 à Mâcon UFM, les « 2 » ont perdu 2-7 à Sennecé. Pendant ce temps, l’USC organisait la journée d’accueil du district pour les poussins avec 34 équipes présentes et un beau succès.

Samedi 6 octobre, 5 matches à Cluny avec les Benjamins 1 et 3 contre Dompierre-Matour et La Chapelle, les 13 ans 1 et 2 contre Macon UFM et Dompierre et les 15 ans contre Sancé . Seuls les benjamins 2 se déplacent à St-Marcel. Dimanche, les 18 ans recevront Genlis à 10h30, l’équipe B ira à Sennecé en coupe et l’équipe A recevra Ciry-le-Noble pour le 2ème tour de la Coupe de Bourgogne, match à 15h à Jean Renaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *