Large victoire contre Montchanin

Après sa victoire contre Mervans (2-1) le dimanche précédent, l’équipe A recevait un autre mal classé, Montchanin. Ayant marqué dés la 15ème minute par Thomas Renon, les hommes de Ravat ont su se rendre le match facile et Alex Dodet ajoutait deux nouveaux buts avant la pause par un lob précis et une belle frappe à ras du poteau. La seconde période perdait en intensité mais Richard De Santis aggravait le score d’une belle reprise du gauche avant que José De Freitas, très actif tout au long du match, ne conclue la marque de la tête suite à un centre au cordeau de J. Ravat. Avec une défense enfin sereine et une attaque efficace, les Ucéistes signent ainsi un beau succès (5-0) qui les place idéalement sur la route du maintien.

L’équipe B qui n’a plus grand-chose à jouer dans ce championnat a dû s’incliner 1-3 devant une équipe de St-Usuge volontaire. Souhaitons aux hommes de Point et Tramayes de pouvoir conserver leur place sur le podium à l’issue des deux dernières rencontres. L’équipe C, conduite par ses valeureux anciens, a largement dominé Tramayes 4-0 et conserve ainsi toutes ses chances pour le maintien en 3ème division.

Dimanche matin, les 18 ans ont largement dominé une rugueuse équipe du Breuil et l’ont emporté 5-2 ce qui leur assure pratiquement une belle place dans la première moitié du tableau pour cette première saison au niveau Ligue.

Le calendrier propose un week-end allégé avec seulement 4 rencontres samedi 26 avril : Les Benjamins 1 et 2 reçoivent Chatenoy et Chânes, les 15 ans se déplacent à La Chapelle et les 18 ans joueront à Marsannay à 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *