Fin du championnat ce week-end

Les séniors en termineront avec leurs championnats respectifs ce dimanche 18 mai. L’équipe A qui, à Crissey n’a pas obtenu le point qui lui manquait pour être définitivement hors de danger, reçoit un concurrent direct, Sanvignes, pour la dangereuse place de 10ème de la poule et se doit d’obtenir au moins le partage des points sous peine d’espérer une défaite de Mervans face au leader. Nul doute que les protégés de J. Ravat sauront, avec l’appui de leurs supporters, espérés nombreux en cette occasion, faire preuve de la motivation nécessaire pour obtenir un résultat positif. A noter que les Clunysois devront se déplacer à Perrecy-les-Forges dimanche 25 mai pour le 1er tour de la Coupe de France.

L’équipe B jouera un match sans enjeu contre Cuiseaux-Champagnat, mais les hommes de Point et Tramaille auront à cœur de bien terminer une saison satisfaisante. Pour la « C » de JP Bonin, un bon résultat contre La Chapelle serait bienvenu dans l’optique du maintien en 3ème division.

Les 18 ans de D. Favier et P. Pierre en termineront également avec leur bon parcours en promotion d’Honneur Ligue en effectuant un difficile déplacement dimanche matin à Louhans-Cuiseaux.

Samedi, toutes les équipes de jeunes joueront à l’extérieur : les 15 ans à Chagny, les 13 ans A et B à Crèches, les Benjamins A et B à La Chapelle. L’USC Foot informe tous ses joueurs, parents, dirigeants et amis qu’elle accueille le samedi 31 mai le rassemblement des débutants du district, avec 130 équipes et près de 1000 joueurs attendus à Jean Renaud. Le bureau demande à tous de se mobiliser, même pour quelques heures, pour aider à la réussite de cette journée, le travail ne manquera pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *