Belle victoire à Melay-Iguerande

L’équipe A qui effectuait son premier déplacement de la saison en championnat à Melay, s’est imposée à l’issue d’un match spectaculaire sur le score de 4-3. Malgré un bon début de match, les Ucéistes se faisaient surprendre par la première véritable attaque de Melay qui ouvrait le score, mais I. Demiralay, lancé en profondeur, devançait la sortie du gardien adverse et remettait les 2 équipes à égalité. Après la pause, les Clunysois, dominateurs, marquaient deux fois par J. Ravat d’un maître tir dans la lucarne et T. Renon qui reprenait adroitement un centre de la droite. A 3-1, le match était loin d’être fini car les Brionnais, dans une bonne période à leur tour, marquaient eux-aussi 2 jolis buts. Le dernier mot restait cependant à l’USC quand J. Ravat signait son premier doublé de la saison par un corner direct. Cette première victoire de la saison, à l’extérieur, est bonne pour le moral des hommes de Ravat et Tranquillin, éliminés de peu en coupe la semaine précédente et qui se classent 3èmes du championnat.

Les équipes B et C qui entreprenaient de difficiles déplacement à Demigny et Bey ont dû baisser pavillon : 1-4 pour les protégés de D. Favier qui ont encaissé 2 pénalties en 2ème période et 1-3 pour la C de H. Dumont. Aux joueurs de redoubler d’efforts à l’entraînement pour renouer avec la victoire le week-end prochain.

Chez les jeunes, les 15 ans ont obtenu le nul (1-1) contre La Chapelle, les 13 ans 1 ont obtenu une belle victoire 4-3 à Mâcon UFM alors que les benjamins s’inclinaient à domicile contre Viré-Lugny et Tournus.

Samedi, les 13 ans 1 et 2 reçoivent Flacé et Crèches, les 15 ans vont à Mâcon-Turque et les benjamins 1 et 2 rendent visite à Crèches et Mâcon UFM. Dimanche, les séniors seront au repos avant de reprendre le 12 octobre à Cluny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *