Le JSL | Loto du football : Plus de 200 personnes ont répondu présent

M. Guy Bey, président du Club de football, était très satisfait de ce week-end. Il s’est réjoui de la victoire de son équipe première qui gagne à Palinges 4 à 2, et il remercie les participants du loto, venus nombreux pour soutenir le club. Ce loto, a été dirigé par M. Pommier en main de maître pour tourner la roue, et faire tomber le numéro gagnant.
M. Jean-Yves Gelin avait la charge de noter au tableau les numéros sortants et de vérifier les cartes gagnantes. Melle Chrystèle Dumontel et Melle Solange Gasne avec leur beau sourire et leur gentillesse ont oeuvré à la vente des cartons et à la remise des lots aux gagnants. Chaque carton permettait de jouer 10 parties pour 10 euros. Les 10 parties se sont bien déroulées avec 8 lots venant des sponsors et du football club de Cluny, soit 80 lots distribués au total.

Les heureux gagnants sont Melle Héléna Boittin qui gagne la machine à pain, Wendy Ailleul : l’écran LCD 36 cm ; Paul Dussauge : l’aspirateur sans sac ; M. Mercier Morgan : une console Wll ; Mme Delille de Saint-Point gagne un micro-onde et M. et Mme Clouzot gagnent le week-end escapade gourmande et la cafetière Senseo. M. le maire, Jean-Luc Delpeuch, est venu dans la soirée pour saluer les organisateurs et les participants à ce loto.
M. Bey, content de cette belle journée, a remercié les 40 sponsors, pour leur générosité pour les beaux lots offerts à cette occasion ainsi que tous les joueurs gagnants et perdants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *