Déplacement à Hurigny dimanche

L’équipe A qui recevait Melay-Iguerande, a dû se contenter du partage des points (1-1) à l’issue d’une partie très disputée. Les visiteurs justifiaient d’entrée leur place sur le podium par une très bonne entame de match jusqu’à ce que les Ucéistes se reprennent et finalement ouvrent le score par Demiralay qui trompait le gardien d’un joli tir croisé. Melay reprenait le contrôle du jeu à la reprise et égalisait rapidement suite à un classique débordement, centre en retrait et reprise. Dés lors le jeu, toujours rapide, s’équilibrait jusqu’à la fin : une belle occasion revenait à Demiralay qui tirait au dessus de la barre après une percée de De Freitas, les visiteurs de leur côté obligeaient Galimi à effectuer deux parades décisives sur des tirs de près. Ce match nul logique maintient les hommes de Ravat et Tranquillin en milieu de tableau et il reste des points à prendre dans ce championnat très ouvert.

L’équipe réserve (notre photo) a renoué avec la victoire en s’imposant de belle manière (3-2) devant Demigny, trouvant les ressources nécessaires pour inscrire le but victorieux en fin de rencontre. Cette équipe, coachée maintenant par J. Ravat, est en progrès. Espérons que cette victoire soit un déclic sur le chemin du maintien. La C a vu son match annulé par les arbitres compte tenu de l’état des terrains.

Ce dimanche, l’équipe fanion effectuera un court mais délicat derby à Hurigny qui avait surpris les Clunysois (1-0) à l’aller. Il serait bienvenu de ramener des points avant de préparer la réception de Nevers le dimanche suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *