Le JSL | Vétérans : Un jeu de maillots offerts par Lionel Potillon

Chaque vendredi soir, les Vétérans du l’US-Cluny Football organisent un match contre différentes équipes du secteur. C’était ainsi en fin de semaine dernière contre l’équipe de Dompierre-les-Ormes au stade Jean Renaud, suivie d’un moment convivial autour d’une bonne table.
L’équipe Cluny Vétérans, que préside Olivier Lavène, a eu l’honneur de recevoir ce soir-là Lionel Potillon, venu offrir un jeu de maillots. Lionel, faut-il le rappeler, a débuté le football à Cluny, sa ville de naissance, avant de rejoindre les rangs du CS Louhans-Cuiseaux et effectuer une belle carrière professionnelle au poste d’arrière à l’AS Saint-Etienne (8 saisons), au Paris Saint-Germain, en Espagne (Real Sociedad) puis à Sochaux, où il a mis fin à sa carrière de joueur en juin 2007. Depuis, Lionel a repris des études à l’Université de Rouen (Master professionnel « Marketing et management du sport professionnel ») et il travaille au service marketing de l’A.S Saint-Etienne.
Les Vétérans de l’USC remercient vivement Lionel Potillon de son geste (et espèrent qu’il viendra un jour gonfler l’effectif vieillissant du groupe…), ainsi que l’entreprise de plâtrerie-peinture Guillotin pour les deux ballons du match.

J.-C. Vouillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *