Beau tournoi des jeunes sous le soleil

Par une chaude journée d’été, l’USC Foot a organisé samedi 13 juin son tournoi de football réservé aux jeunes, catégories débutants à 13 ans. Si l’affluence a été moyenne cette année, avec une trentaine d’équipes engagées, les rencontres ont été de qualité et disputées dans un très bon esprit sur les huit terrains disponibles. La remise des prix a vu chaque équipe recevoir une coupe et un jeu de médailles. Les vainqueurs se sont partagés les coupes offertes par le Conseil général représenté par Jean-Luc Fonteray, par la ville de Cluny représentée par le maire Jean-Luc Delpeuch et son adjoint M. Chavit et par le magasin ATAC. En catégorie débutants (moins de 7 ans), Cluny l’a emporté devant Bois-du-Verne, Tournus et Joncy. En poussins (moins de 9 ans), le vainqueur a été Cluny devant Tournus, Laizé et Mâcon-Percée-Sud. Chez les benjamins (moins de 11 ans), victoire de Cluny 1 devant Salornay, Cluny 2 et Joncy et en moins de 13 ans c’est La Roche qui l’a emporté devant Cluny. Cette belle journée de football a montré que la relève est bien là pour l’USC Foot qui remercie tous les dirigeants, jeunes arbitres et parents qui ont aidé à la réussite de ce tournoi.

Par une chaude journée d’été, l’USC Foot a organisé samedi 13 juin son tournoi de football réservé aux jeunes, catégories débutants à 13 ans. Si l’affluence a été moyenne cette année, avec une trentaine d’équipes engagées, les rencontres ont été de qualité et disputées dans un très bon esprit sur les huit terrains disponibles. La remise des prix a vu chaque équipe recevoir une coupe et un jeu de médailles. Les vainqueurs se sont partagés les coupes offertes par le Conseil général représenté par Jean-Luc Fonteray, par la ville de Cluny représentée par le maire Jean-Luc Delpeuch et son adjoint M. Chavit et par le magasin ATAC.

En catégorie débutants (moins de 7 ans), Cluny l’a emporté devant Bois-du-Verne, Tournus et Joncy. En poussins (moins de 9 ans), le vainqueur a été Cluny devant Tournus, Laizé et Mâcon-Percée-Sud. Chez les benjamins (moins de 11 ans), victoire de Cluny 1 devant Salornay, Cluny 2 et Joncy et en moins de 13 ans c’est La Roche qui l’a emporté devant Cluny.
Cette belle journée de football a montré que la relève est bien là pour l’USC Foot qui remercie tous les dirigeants, jeunes arbitres et parents qui ont aidé à la réussite de ce tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *