L’USC Foot éliminée de la coupe sans démériter

C’était la reprise pour l’équipe fanion avec un 3ème tour de coupe de France contre Sornay qui évolue en Promotion d’honneur, soit 2 divisions au dessus des Clunysois. Les joueurs de J. Ravat ont tenu la dragée haute aux visiteurs et sous l’impulsion de C. Tranquillin auraient pu ouvrir le score par le jeune Max Dufour, auteur notamment d’une belle frappe rasant la barre. Mais les visiteurs ont su faire parler leur métier en inscrivant un but dans chaque mi-temps sur coup de pied arrêté. Les Ucéistes jetaient leur va tout en fin de rencontre, s’exposant aux contres mais aussi bien C. Aublanc que le portier bressan s’interposaient avec brio et le score en restait à 2-0 pour Sornay. Ce match aura permis de bien préparer le championnat qui commence dimanche 13 septembre avec la réception de Gergy à Jean Renaud. En lever de rideau, l’équipe B reçoit l’Abergement de Cuisery et la C accueille Mâcon ACT. Chez les jeunes, les désignations des équipes ont changé cette saison : on nomme U9 les joueurs qui auront 9 ans au 1er janvier 2010 et ainsi de suite. Les entraînements ont repris le mercredi après-midi (horaires affichés au stade) et les U15 débuteront leur championnat le samedi 12 à Chalon, les autres équipes entrant en lice le samedi suivant.

C’était la reprise pour l’équipe fanion avec un 3ème tour de coupe de France contre Sornay qui évolue en Promotion d’honneur, soit 2 divisions au dessus des Clunysois. Les joueurs de J. Ravat ont tenu la dragée haute aux visiteurs et sous l’impulsion de C. Tranquillin auraient pu ouvrir le score par le jeune Max Dufour, auteur notamment d’une belle frappe rasant la barre. Mais les visiteurs ont su faire parler leur métier en inscrivant un but dans chaque mi-temps sur coup de pied arrêté. Les Ucéistes jetaient leur va tout en fin de rencontre, s’exposant aux contres mais aussi bien C. Aublanc que le portier bressan s’interposaient avec brio et le score en restait à 2-0 pour Sornay.

Ce match aura permis de bien préparer le championnat qui commence dimanche 13 septembre avec la réception de Gergy à Jean Renaud. En lever de rideau, l’équipe B reçoit l’Abergement de Cuisery et la C accueille Mâcon ACT.
Chez les jeunes, les désignations des équipes ont changé cette saison : on nomme U9 les joueurs qui auront 9 ans au 1er janvier 2010 et ainsi de suite. Les entraînements ont repris le mercredi après-midi (horaires affichés au stade) et les U15 débuteront leur championnat le samedi 12 à Chalon, les autres équipes entrant en lice le samedi suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *