Nul mérité à Varennes St Sauveur

L’équipe A effectuait son premier déplacement de la saison à Varennes-Saint-Sauveur en espérant confirmer sa belle victoire de la première journée contre Gergy (5-0). Les hommes de Ravat ont dominé la 1ère période sans toutefois se procurer beaucoup d’occasions, si ce n’est un but refusé à C. Tranquillin pour une petite faute sur le gardien. Les Bressans entamaient mieux la seconde période et ouvraient le score et les Clunysois devaient cravacher pour revenir, le dernier quart d’heure devenant une séance d’attaque défense et c’est sur pénalty suite à une faute évidente sur Max Dufour que T. Renon égalisait, pour un nul finalement mérité. L’équipe a montré de belles qualités mais les jeunes attaquants clunysois devront apprendre à se défaire du marquage serré de leurs adversaires sur les petits terrains.
L’équipe B de Bertrand Thollot n’est pas encore au point et a dû s’incliner 0-3 à Chateaurenaud. Il faut redoubler d’ardeur à l’entraînement. La C a bien débuté sa saison par une victoire 4-1 à Romanèche.

Chez les jeunes, les poules de brassage donnent des scores fleuve : victoire 12-0 pour les U15-1 contre Mâcon ACT, défaite 0-5 pour les U15-2 à Crissey, victoires 9-1 pour les U13-1 contre La Chapelle et 4-1 pour les U13-2 à Sancé. Toutes les équipes visent le meilleur niveau de leur catégorie.

Samedi, les U13-1 vont à JS Mâcon, les U13-2 reçoivent Clessé, les U15-1 rendent visite à un adversaire direct Sennecey-le-Grand et les U17, qui jouent en entente avec Salornay, vont à Laizé. Dimanche, seule l’équipe B joue en coupe à Sornay.

Michel Gasne et Antonio Xavier, dirigeants de l’équipe A, à Varennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *