Large victoire contre Rully

Il ne fallait pas être en retard dimanche à Jean Renaud : l’équipe A qui recevait un des ses coleaders, Rully, et menait 2-0 après 2 minutes de jeu. Dès l’entame, A. Delécluse obligeait le gardien adverse à repousser difficilement une belle frappe et G. Dodet marquait imparablement. Une minute plus tard, M. Dufour se jouait de la défense centrale et marquait le 2ème but de près. Sur la lancée, les attaquants ucéistes se voyaient refuser un 3ème but, mais sans doute grisés, les hommes du capitaine O. Passot permettaient à Ruilly de réduire le score.
La deuxième période, hachée par des cartons inutiles, permettait à G. Dodet et M. Dufour de réussir un second but chacun, avant que T. Renon ne clôture le score d’une belle tête sur corner. Cette large victoire (5-1), suivant celle contre Gergy (5-0) et le nul à Varennes (1-1) permet aux protégés de Ravat d’occuper la tête du classement, montrant un jeu séduisant par séquences. Mais il faudra sans doute faire preuve de plus de constance pour venir à bout d’adversaires plus armés.

L’équipe B de B. Thollot a obtenu un nul méritoire (0-0) contre Laizé avec une défense cette fois-ci efficace. Reste à trouver le chemin du but.

La C qui a su réagir et égaliser contre Chânes (2-2) semble sur la bonne voie.

Chez les jeunes, seuls les U13 jouaient pour une large victoire 6-1 contre Mâcon UFM et la tête de la poule.
Samedi 17 octobre, les U13-2 vont à Flacé, les U13-1 reçoivent une autre équipe de Flacé et les U15-2 accueillent Sennecey-le-Grand. Les U17 iront ,eux, défier Simard en coupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *