Belle réussite du tournoi en salle

L’USC Foot et son capitaine Olivier Passot organisaient samedi 9 janvier le traditionnel tournoi de foot en salle ouvert aux associations locales. Est-ce le besoin impératif d’éliminer les excès des fêtes et/ou la météo hivernale qui sont à l’origine d’une participation record ? En effet, 21 équipes ont participé, mêlant pompiers, joueurs de tennis et de rugby, élèves de l’ENSAM, Salornéens, Matourins et footballeurs occasionnels ou réguliers, jeunes et vétérans de Cluny et des environs, un tableau complexe géré de main de maître par JP Bonin.

C’est l’équipe des Apôtres constituée par Thomas Renon (USC) qui a remporté la coupe offerte par la Ville de Cluny en battant les Gadz’arts (4-1), auteurs d’un beau tournoi mais peut-être fatigués par les 508, à l’issue d’une finale rapide et très technique.
¼ de finale : CA Salornay bat Eri Team, ENSAM bat Galactik, Matourins bat Pogues et Apôtres bat Maieux.
½ finales : ENSAM bat Salornay et Apôtres bat Matourins.
Finale : Apôtres bat ENSAM

L’USC foot remercie tous les participants pour leur esprit sportif ainsi que le magasin ATAC et la Ville de Cluny, donateurs des coupes offertes aux quatre premiers.

Souscription à lots : Le tirage de la souscription organisée par l’USC Foot a été effectué au cours du tournoi en salle. Madame Nicole FAVIER de La Chapelle-de-Guinchay a gagné le scooter, Lucie LOUVRIER a gagné l’ordinateur portable et 8 autres gagnants se sont partagé les autres lots. L’USC foot félicite les heureux gagnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *