Match de coupe des U15

Après les 1/4 de finale gagné contre Saint-Germain-du-Plain, Les U15 affrontait en 1/2, l’équipe de Sassenay, équipe de 1ère série. Les protégés de Christian Tranquillin et Philippe courtot démarrèrent doucement cette partie et dès la permière occasion adverse un but vient faire douter quelque peu l’engouement clunysois. Sans être perturbés, c’est une avalanche d’occasions et jusqu’à la mi-temps sans toutefois pouvoir conclure. Avec 0 à 1 à la mi-temps, les quelques supporters adverses était heureux de leur sort.

A la reprise et sous les coups de boutoirs de toute l’équipe, un but égalisateur d’Anthony après 5 minutes de jeu. Sous un déluge de pluie et une formidable organisation de l’équipe un deuxième but vient recompenser la générosité de nos jeunes.
En fin de partie, Alexis réussit à détourner un ballon très dangereux. Heureux l’entraineur après le match félicitant ses joueurs. Les entrainements et l’assiduité paient.

En vue de la finale qui se jouera le samedi 17 avril 2010 contre Crêches qui a battu Saint-Rémy, l’entraineur prévoit l’entrainement habituel du mercredi et le match de championnat contre Sevrey le samedi 10 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.