Victoire contre Saint-Rémy

L’équipe fanion qui recevait St-Rémy est sortie victorieuse (3-2) d’un match qui a longtemps semblé facile avant de se compliquer en raison d’un relâchement final. En effet, les hommes de Ravat ont réussi une bonne entame, ouvert le score sur un pénalty indiscutable transformé par T. Renon et rapidement doublé la mise par M. Dufour. A la reprise, un centre parfait de C. Tranquillin permettait à M. Dufour de réussir le doublé, mais à 3-0, l’équipe se déconcentrait et permettait à St-Rémy de marquer deux fois. L’essentiel est néanmoins réalisé pour des Ucéistes en tête du classement à 3 journées de la fin, mais il faudra être plus rigoureux dimanche à La Chapelle. L’équipe B qui recevait Epervans a rapidement mené 2-0, mais la réussite n’est pas là cette année : les joueurs de Thollot se sont fait rejoindre, ont manqué un pénalty et ont concédé un 3ème but en toute fin de match. La C a nettement dominé Tramayes 3-0. Chez les jeunes, les U17 ont perdu 4-6 contre Viré-Lugny et les U15 sortent de la Coupe avec les honneurs, éliminés aux tirs au but à Crèches après un score nul de 4-4. Samedi, Les U13A vont à Sennecey, les U13 accueillent Mâcon UFM, les U15 vont à St-Germain-du-Plain et Hurigny alors que les U17 reçoivent Laizé à Salornay. Dimanche, les 3 équipes séniors se déplacent : Clessé pour la C, Champforgeuil pour la B et La Chapelle pour l’équipe A.

L’équipe fanion qui recevait St-Rémy est sortie victorieuse (3-2) d’un match qui a longtemps semblé facile avant de se compliquer en raison d’un relâchement final. En effet, les hommes de Ravat ont réussi une bonne entame, ouvert le score sur un pénalty indiscutable transformé par T. Renon et rapidement doublé la mise par M. Dufour. A la reprise, un centre parfait de C. Tranquillin permettait à M. Dufour de réussir le doublé, mais à 3-0, l’équipe se déconcentrait et permettait à St-Rémy de marquer deux fois. L’essentiel est néanmoins réalisé pour des Ucéistes en tête du classement à 3 journées de la fin, mais il faudra être plus rigoureux dimanche à La Chapelle.
L’équipe B qui recevait Epervans a rapidement mené 2-0, mais la réussite n’est pas là cette année : les joueurs de Thollot se sont fait rejoindre, ont manqué un pénalty et ont concédé un 3ème but en toute fin de match. La C a nettement dominé Tramayes 3-0.
Chez les jeunes, les U17 ont perdu 4-6 contre Viré-Lugny et les U15 sortent de la Coupe avec les honneurs, éliminés aux tirs au but à Crèches après un score nul de 4-4.

Samedi, Les U13A vont à Sennecey, les U13 accueillent Mâcon UFM, les U15 vont à St-Germain-du-Plain et Hurigny alors que les U17 reçoivent Laizé à Salornay. Dimanche, les 3 équipes séniors se déplacent : Clessé pour la C, Champforgeuil pour la B et La Chapelle pour l’équipe A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.