L’USC foot rate le coche

L’équipe fanion qui avait l’occasion d’assurer définitivement la première place et la montée en Ligue, a dû s’incliner (0-1) contre une équipe de St-Martin-Senozan venue chercher les points du maintien. Face à une équipe accrocheuse, parfois rugueuse, les hommes de Ravat, sans doute gênés par une herbe trop haute, ont eu du mal à développer leur jeu en 1ère mi-temps. Les visiteurs jouaient bien leurs contres et ouvraient le score suite à une mésentente dans la défense clunysoise. La seconde période se résumait à une attaque-défense, mais l’excellent portier des visiteurs ne laissait rien passer. La saison semble longue pour des Ucéistes qui voient leurs poursuivants Branges et Lugny revenir sur leurs talons.
Le contrat est clair : la victoire est maintenant indispensable pour le dernier match dimanche prochain à La Roche-Vineuse. L’USC Foot compte sur ses supporters pour apporter leur soutien lors de ce derby.

L’équipe B où la motivation n’y est plus s’est inclinée (2-5) contre Givry. La C a largement battu La Roche C.
Chez les jeunes, les U17 terminent par une courte victoire (1-0) contre St-Germain-du-Plain et se classent finalement 3ème de la poule. Les U15-A ont perdu 2-6 chez le leader Flacé, mais finiront à une belle 2ème place, alors que les U15-B confortaient leur place de leader en battant FlacéB 3-1.

Samedi, les U17 vont à L’Abergement de Cuisery en Coupe, les U15-B vont à Tournus et les U13-B à Branges. Les U15-A reçoivent Chalon et les U13-A IS Bresse-Nord. Dimanche, pour la dernière journée séniors, la C va à Mâcon PS, la B reçoit Mervans à St-Gengoux et l’équipe A va à La Roche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.