Le JSL : Etat des lieux avant la dernière journée (extrait)

Promotion de district En tenant compte d'aucune descente supplémentaire de Ligue, en promotion de district les deux premiers montent et les deux derniers descendent. Ils sont trois pour deux places. Le leader Cluny a son destin entre ses mains. Une victoire contre La Roche-Vineuse lui assurerait une place en Promotion de ligue l'année prochaine. Le deuxième Branges qui possède un point de retard sur Cluny a lui aussi toutes ses chances. Une victoire contre Sennecé-les-Mâcon, et la montée est assurée. Le troisième Viré-Lugny respectivement à deux et un point de ses adversaires espère un faux pas des Brangeois et Clunisois pour une éventuelle montée.

Promotion de district
En tenant compte d’aucune descente supplémentaire de Ligue, en promotion de district les deux premiers montent et les deux derniers descendent.
Ils sont trois pour deux places. Le leader Cluny a son destin entre ses mains. Une victoire contre La Roche-Vineuse lui assurerait une place en Promotion de ligue l’année prochaine. Le deuxième Branges qui possède un point de retard sur Cluny a lui aussi toutes ses chances. Une victoire contre Sennecé-les-Mâcon, et la montée est assurée. Le troisième Viré-Lugny respectivement à deux et un point de ses adversaires espère un faux pas des Brangeois et Clunisois pour une éventuelle montée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.