Victoire en Coupe de France

L’équipe fanion bouclait sa saison ce dimanche en recevant Brazey-en-Plaine (excellence Côte d’Or) pour le 1er tour de la Coupe de France. Après un quart d’heure équilibré, l’USC prenait peu à peu un ascendant dans le jeu, mais il lui fallait attendre le début de la seconde période pour ouvrir le score par C. Tranquillin. Dominateurs mais manquant un peu de réalisme, les Clunysois allaient marquer 2 nouveaux buts par G. Dodet et les visiteurs sauvaient l’honneur en fin de partie pour un score final de 3-1 en faveur de l’USC.

Cette qualification est la bienvenue après la déconvenue du championnat où faute d’avoir gagné à La Roche (nul 2-2), l’USC pourtant leader toute la saison, a manqué l’accession en Promotion de Ligue pour un point ! C’était aussi la dernière partie pour le coach Jérôme Ravat qui a souhaité mettre fin à sa mission pour raisons personnelles et qui avait revêtu le costume d’apparat pour l’occasion.

L’USC foot tient à le remercier sincèrement pour la rigueur et la qualité de son travail depuis 7 saisons. Les perspectives pour la saison prochaine seront données lors de l’Assemblée générale du samedi 19 juin, à 10 heures, au stade Jean Renaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.