La reprise chez les jeunes

Les jeunes U18 de Christian ont disputé leur premier match à Chalon ACF ce samedi 11 septembre sur un terrain stabilisé, donc quelque peu difficile pour notre équipe. Après une première mi-temps où l'équipe se cherche un peu (premier match en commun avec les 3 catégories d'âge qui ne se connaissent pas très bien), et encaisse un but malgré une ou deux occasions, la deuxième période est meilleure au niveau du jeu. Mais paradoxalement, alors que les jeunes de l'USC produisent un jeu un peu plus technique et avec moins de déchets, l'équipe encaisse malheureusement 5 buts et finit sur le score de 6 à 0. Il n' y a cependant pas à en rougir, en face une équipe avec de bons joueurs qui sera certainement sur le podium de la poule. Avec une bonne cohésion et les plus anciens venant en aide aux plus jeunes, cette équipe U18 pourra réaliser de belles choses. Chez les U15, des jeunes consciencieux vont débuter leur saison dès ce week-end, après une bonne préparation par Ibrahim, Philippe et Guillaume, à base d'entraînements réguliers de matches amicaux. Souhaitons leur un bon début de saison !

Les jeunes U18 de Christian ont disputé leur premier match à Chalon ACF ce samedi 11 septembre sur un terrain stabilisé, donc quelque peu difficile pour notre équipe.
Après une première mi-temps où l’équipe se cherche un peu (premier match en commun avec les 3 catégories d’âge qui ne se connaissent pas très bien), et encaisse un but malgré une ou deux occasions, la deuxième période est meilleure au niveau du jeu. Mais paradoxalement, alors que les jeunes de l’USC produisent un jeu un peu plus technique et avec moins de déchets, l’équipe encaisse malheureusement 5 buts et finit sur le score de 6 à 0.
Il n’ y a cependant pas à en rougir, en face une équipe avec de bons joueurs qui sera certainement sur le podium de la poule. Avec une bonne cohésion et les plus anciens venant en aide aux plus jeunes, cette équipe U18 pourra réaliser de belles choses.

Chez les U15, des jeunes consciencieux vont débuter leur saison dès ce week-end, après une bonne préparation par Ibrahim, Philippe et Guillaume, à base d’entraînements réguliers de matches amicaux. Souhaitons leur un bon début de saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.