Retard dans la livraison des survêtements : les excuses du fournisseur

Le responsable commercial de la marque Uhlsport, fournisseur des survêtements de l'USC, nous adresse ce message d'explications quant aux retards subis dans la livraison des tenues : "Je me permets de vous adresser ce mail pour vous expliquer le délai au niveau du survet. Progressive. Cette ligne Progressive a vraiment plu aux clubs et les prises de commandes ont vite dépassées nos espérances... Nous sommes malheureusement très vite tombés en rupture de stock sur 2 coloris : roy/jaune et marine/ciel. Cette année nous subissons comme toutes les autres grandes marques de gros problèmes d'approvisionnement avec les pays fabricants. Contrairement aux années précédentes les dates d'appro. ne sont pas respectées et nous le déplorons tous les jours... Sachez que je vais suivre votre commande jusqu'à la livraison des produits. Merci de votre patience... Fred Michel Responsable commercial uhlsport"

Le responsable commercial de la marque Uhlsport, fournisseur des survêtements de l’USC, nous adresse ce message d’explications quant aux retards subis dans la livraison des tenues :

« Je me permets de vous adresser ce mail pour vous expliquer le délai au niveau du survet. Progressive.
Cette ligne Progressive a vraiment plu aux clubs et les prises de commandes ont vite dépassées nos espérances… Nous sommes malheureusement très vite tombés en rupture de stock sur 2 coloris : roy/jaune et marine/ciel.
Cette année nous subissons comme toutes les autres grandes marques de gros problèmes d’approvisionnement avec les pays fabricants. Contrairement aux années précédentes les dates d’appro. ne sont pas respectées et nous le déplorons tous les jours…
Sachez que je vais suivre votre commande jusqu’à la livraison des produits.
Merci de votre patience…
Fred Michel
Responsable commercial uhlsport »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.