Eclatante victoire face à Chagny

Pour son dernier match de l’année, l’équipe A l’a emporté très largement (6-1) contre Chagny. Les Clunysois qui avaient été cueillis à froid en encaissant un but dès la deuxième minute ont eu du mal à placer leur jeu en première période et la pause arrivait sur le score de 0-1.
A la reprise, Toni Salgado faisait entrer deux attaquants frais, et rapidement, Maxime Dufour trouvait la tête de Guillaume Dodet qui égalisait. Le même Guillaume Dodet récidivait 2 minutes plus tard d’une frappe travaillée avant de marquer deux nouveaux buts. Les anciens n’étaient pas en reste puisque Jérôme Ravat et Nicolas Vouillon inscrivaient chacun un but. Les Ucéistes ont réussi leur meilleure mi-temps depuis bien longtemps, avec un physique bien meilleur que leurs adversaires et une efficacité à l’image de Guillaume Dodet qui a réussi l’exploit de marquer quatre fois. Ce résultat qui permet aux hommes de Toni Salgado de remonter à la troisième place, augure bien de la deuxième partie de saison à condition d’être sérieux aux entraînements pendant la trêve.

L’équipe B a de son côté obtenu une belle victoire (2-1) contre Chânes : menée elle aussi 0-1 à la pause, elle a su réagir et inscrire 2 buts par B. Buchillet et L. Dumont. Les poulains de Thollot occupent ainsi la tête du classement et tous les espoirs sont permis si leur bon esprit perdure.

La C, très incomplète, a dû s’incliner 0-9 contre le leader Mâcon PS et le coach H. Dumont rappelle aux joueurs que le minimum est de prévenir en cas d’absence.
Courage, 2011 sera une autre année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *