Le point à la trêve pour les équipes seniors

L’équipe majeure de l’US Cluny football s’apprête à entamer cette deuxième phase des matchs retour avec de bonnes perspectives à venir. En effet, troisième derrière l’insurmontable équipe de la JSM et à 5 points d’Hurigny, et n’ayant perdu que deux fois, les clunisois et leur entraîneur Tony Salgado peuvent y croire en continuant à travailler et croire surtout en leur force.
Le très important match du 23 janvier à Hurigny (match en retard) donnera sans aucun doute une idée de la suite des évènements.
La réussite des buteurs et un très bonne arrière garde fera certainement la différence. Nous leur souhaitons une bonne année et qu’ils ramènent le graal.

L’équipe B de Bertrand Thollot, toujours invaincue (quatre victoires, six nuls) va attaquer les matchs retour en tête de classement. Deuxième Attaque et troisième défense, les bleus et jaunes auront à coeur de maintenir ce cap et filer vers la première et unique place qualificative de la montée en première division.
Gardons cette bonne ambiance, assiduité à l’entrainement et nous pourrons présager le meilleur pour le mois de mai.
Prochain match le dimanche 23 janvier à La Chapelle de Guinchay.

L’équipe C d’ Henri Dumont, quant à elle, a du mal à sortir de la zone rouge puisque qu’elle est aujourd’hui dernière du classement avec aucune victoire et un nul. Quel dommage, l’ossature de l’équipe est bien présente, mais un manque de présence de certains joueurs quelques peu laxistes entraîne le groupe dans une mauvaise spirale.
Nous comptons sur la deuxième phase pour éviter que les joueurs encore motivés se désespèrent de la situation…
Prochain match : le dimanche 16 janvier à Cluny contre Sancé (huitième du classement).

Reprise de l’entraînement pour les trois équipes : mercredi 5 janvier 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *