L’US Cluny foot victorieuse contre Gergy

Après une série de trois déplacements difficiles, l’équipe fanion retrouvait le stade Jean Renaud en recevant Gergy, équipe mal classée, mais toujours difficile à manœuvrer. Après une phase d’observation, l’USC ouvrait la marque suite à un beau débordement de M. Dufour et une reprise imparable de Demiralay. Les Clunysois s’installaient dans le camp adverse et pensaient avoir doublé la mise suite à un centre de Delécluse mais l’arbitre refusait le but pour contact sur le gardien.
En seconde période, les hommes de Toni Salgado accéléraient le jeu et, après un nouveau but refusé, marquaient enfin le deuxième but par J. Dufour qui reprenait un bon centre de son frère. La fin de match était un peu brouillonne, avec plusieurs occasions ratées, mais le score en restait à 2-0. Cette victoire faisant suite à celle obtenue à Hurigny permet à l’USC de rester en embuscade derrière les leaders.

L’équipe B a elle aussi obtenu une victoire indiscutable en s’imposant 4-1 contre Laizé, après une très bonne 1ère période qui lui permettait de mener 3-0 à la pause, buts de Jomain, Dumont, Dodet et Renon. Les poulains de B. Thollot se classent 3ème de la poule et tout reste possible.
La C a mené 2-0 contre Mâcon Turque mais s’est fait reprendre sur la fin pour terminer sur une défaite amère (2-3).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *