Les U13 à la fête à l’extérieur

Samedi gagnant pour les jeunes joueurs U13 de l’US Cluny football ! L’équipe B se rendait à La Chapelle de Guinchay, d’où elle ramène une victoire par 1 but à 0 (but d’Arthur Habary), avec beaucoup d’occasions qui font penser qu’un score plus avantageux aurait mieux reflété le match.
L’équipe A se rendait à Viré-Lugny avec son entraineur remplaçant Mathias Venturelli (en l’absence du coach Stéphane) et a gagné 5 à 0 contre le dernier de la poule. Cette victoire supplémentaire signe le rapprochement de l’équipe en tête de poule derrière Mâcon.

Les U18 n’ont rien pu faire contre la très rugueuse équipe de La Chapelle de Guinchay qui a privilégié le jeu dur. Malgré un normal carton rouge qui a permis aux clunisois de jouer à 10 contre 11, les locaux, plus forts, n’ont pas cédé. Nouvelle défaite donc de l’US Cluny sur le score de 0 à 4, mais il ne faut pas se décourager et préparer l’année prochaine avec des jeunes aguerris.

Les deux équipes U11 ont une nouvelle fois brillé : 7 à 1 pour la A à Tramayes, et 2 à 2 pour la B à Cluny contre Dompierre-les-Ormes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *