Match nul à St-Rémy

L’équipe A qui se déplaçait à St-Rémy avec l’espoir de poursuivre sa bonne série en cours, a confirmé en ouvrant le score dès la première minute : Aguilar centrait pour Demiralay qui ne laissait aucune chance au gardien local. D’autres actions auraient pu permettre aux Ucéistes de doubler la mise, notamment un tir sur le poteau, mais la marque restait à 1-0 à la pause. Au cours d’une seconde période plus équilibrée, les hommes de Toni Salgado ne parvenaient pas à faire le break : Dufour se voyait refuser un but pour hors-jeu puis adressait un centre parfait qu’aucun de ses partenaires ne pouvait reprendre et comme souvent en pareille situation, les locaux égalisaient sur coup de pied arrêté dévié par un Clunysois. La partie se terminait sur le score de 1-1, assez logique, mais laissant quelques regrets car Hurigny et La Chapelle ont perdu des points. L’équipe B qui rendait visite à une équipe d’Igé revancharde après sa défaite de l’aller, a dû baisser pavillon pour la seconde fois de la saison. Sans doute déstabilisés par la blessure d’un des leurs (3 côtes cassées), les protégés de Thollot se sont finalement inclinés 2-3 mais demeurent à la 2éme place. La C d’Henri Dumont a perdu 1-3 à Romanèche, mais devrait conserver sa place en Troisième division.

L’équipe A qui se déplaçait à St-Rémy avec l’espoir de poursuivre sa bonne série en cours, a confirmé en ouvrant le score dès la première minute : Aguilar centrait pour Demiralay qui ne laissait aucune chance au gardien local. D’autres actions auraient pu permettre aux Ucéistes de doubler la mise, notamment un tir sur le poteau, mais la marque restait à 1-0 à la pause.
Au cours d’une seconde période plus équilibrée, les hommes de Toni Salgado ne parvenaient pas à faire le break : Dufour se voyait refuser un but pour hors-jeu puis adressait un centre parfait qu’aucun de ses partenaires ne pouvait reprendre et comme souvent en pareille situation, les locaux égalisaient sur coup de pied arrêté dévié par un Clunysois. La partie se terminait sur le score de 1-1, assez logique, mais laissant quelques regrets car Hurigny et La Chapelle ont perdu des points.

L’équipe B qui rendait visite à une équipe d’Igé revancharde après sa défaite de l’aller, a dû baisser pavillon pour la seconde fois de la saison. Sans doute déstabilisés par la blessure d’un des leurs (3 côtes cassées), les protégés de Thollot se sont finalement inclinés 2-3 mais demeurent à la 2éme place.
La C d’Henri Dumont a perdu 1-3 à Romanèche, mais devrait conserver sa place en Troisième division.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *